Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 19:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ou vais-je ???
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 02:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Micheline,
Vous avez eu la gentillesse de répondre à ma question il y a déjà quelques mois et effectivement, L. n'est pas revenu vers moi mais depuis quelques temps, son attitude me déstabilise car il m'appelle plus souvent, fais des allusions à notre liaison comme si elle était toujours d'actualité, me dit des choses à double sens, que je peux interpréter aussi bien sur un plan professionnel que sur un plan personnel, bref, rien n'est clair.

Je voudrais tourner la page et je commencais à avancer dans ce sens mais cette attitude me perturbe bcp.

Pouvez vous me dire si je vais sortir bientot de cette période douloureuse et retrouver un équilibre sentimental. Je suis fatiguée, mon couple avec mon compagnon est de plus en plus difficile à vivre, j'ai de gros ennuis financiers et je me sens dans une solitude très éprouvante...

J'aimerais savoir si je dois reprendre espoir ou bien couper les ponts avec lui meme si je ne suis pas sure d'en être capable....

Merci Micheline de votre aide, je me permets de vous embrasser

Muriel

(ma date : 11/10/67 L 15/11/55)

Sujet du message: Re: ou vais-je ???
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 11:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite Muriel , s'il vous perturbe autant cela veut dire qu'il est toujouors dans votre coeur , alors pourquoi lutter .La vie est déjà si difficile , qu'au moins en amour , on puisse vivre et être paisible... Suivez votre petit coeur parce que quoique vous fassiez ceta amour restera inscrit en vous , moi je ressens un nouveau départ pour votre relation , de nouvelles bases et u coeur plus tranquille pour vous . Courage ma petite Muriel ,mes pensées vous accompagnent .

MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 13:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Micheline,

Je suis vraiment perdue à nouveau, car après 2 mois de contacts réguliers, c'est à nouveau le silence depuis 15 jours. du coup, je ne sais plus quoi penser... j'espère vraiment que vous dites vrai car je vais mal, j'ai des angoisses terribles et je ne dors plus...

je vous embrasse et merci de votre attention Micheline.

MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 15:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

vous êtes mal car vous êtes éloignée de lui , ne pouvez vous le recontacter afin que cesse le flot des questions qui vous tourmente .
Essayez vous irez mieux plutôt que de rester à attendre .Bisoux ma puce

MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 22:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,

Je vous ai écouté et j'ai envoyé un sms...

Il m'a rappelé très gentiment et j'en ai profité pour lui préciser que je me rendais les 24 et 25 avril dans la ville ou nous nous retrouvions et que je dois participer à une manifestation organisée par son collègue. j'ai senti qu'il était interpellé (et surement un peu jaloux)

Pensez vous qu'il m'y rejoindra et que nous pourrons enfin nous retrouver ?

Merci de votre aide douce Micheline...

Je vous embrasse

MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 12:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

on me dit , ma puce , que je ne peux pas savoir si'il sera là ,mais que cette visite vous réserve une grossse surprise ...à vous de voir , mais vous le savez déjà au fond de votre coeur . Bisous

MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 03:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Micheline,

Je l'ai eu la belle surprise que vous m'aviez annoncé puisqu'il était là (y a pas de mot pour décrire son regard qd il m'a vu ni comment mes mains tremblaient) et comme il me l'a dit plus tard, il n'est venu que parce que j'y étais.. j'ai passé la soirée avec son meilleure ami qui m'a dit qu'il avait été dans un état second depuis la veille hésitant à rester pour la soirée et finalement, il a pensé que je ne le souhatais pas et il est reparti :( :( il m'a dit aussi que Laurent vivait mal sans moi et qu'il était certain que je lui manquais, qu'il suffirait de très peu de chose pour que nous soyons à nouveau ensemble.

Je l'ai appelé vendredi et lui ai dit que je voulais que nous nous retrouvions pour discuter mais pas par téléphone il m'a répondu oui tout de suite et j'attends avec impatience de fixer une date

Mais on me dit qu'il y aura très certainement un retour de flamme mais qu'il sera très bref, qu'en pensez vous Micheline ?

et croyez vous que cela va bientot arriver ? je ne l'avais pas vu depuis 7 mois et je n'ai pas eu l'occasion d'être seule avec lui 5 mn...

Merci de votre réponse Micheline, de votre gentillesse et de votre disponibilité

MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 16:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

il est temps ma petite Muriel que vous mettiez définitivement les choses au point , et qu'il ne vous laisse pas lanterner ainsi ...Il est temps pour tous deux de reprendre le cours de votre histoire et de laisser loin derrière les peurs et les questionnements du passé ....le temps est venu pour tous deux de construire et son mal être vient toujours de ses peurs ancestrales qu'il trimballe ainsi depuis si longtemps ...A vous de jouer ma puce , vous avez tous les atouts en mains pour faire respecter vos décisions .Luiest d'avance blême de ce qui se décidera ...bises je pense à vous .

MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 19:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup Micheline, j'ai encore une petite question car aujourd'hui, une amie qui a (à ses dires) des dons, m'a dit qu'il avait une autre amie de coeur et que cette relation comptait bcp plus que moi même s'il avait toujours une très forte attirance pour moi... je n'y crois pas mais qu'en pensez vous ?

Je vous embrasse très fort

MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 10:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma puce ,
je ne ressens pas une autre personne ni dans son coeur ni dans ses pensées .mais .............chaque personne a ses perceptions. Mais moi je ne ressens rien dans ce domaine ....bisous et courage

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je le revoir?

Bouclesblondes

1

49

Lun 15 Déc 2008 01:00

Bouclesblondes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je ne sais plus où je vais, aidez moi svp

emma1981

2

53

Mer 18 Fév 2009 17:55

emma1981 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais-je enfin trouver un travail ?

belledenuit

0

32

Mar 12 Mai 2009 17:29

belledenuit Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais-je enfin trouver un travail ?

belledenuit

0

22

Mer 20 Mai 2009 10:00

belledenuit Voir le dernier message