Bonsoir Micheline,
Je l'ai eu la belle surprise que vous m'aviez annoncé puisqu'il était là (y a pas de mot pour décrire son regard qd il m'a vu ni comment mes mains tremblaient) et comme il me l'a dit plus tard, il n'est venu que parce que j'y étais.. j'ai passé la soirée avec son meilleure ami qui m'a dit qu'il avait été dans un état second depuis la veille hésitant à rester pour la soirée et finalement, il a pensé que je ne le souhatais pas et il est reparti

il m'a dit aussi que Laurent vivait mal sans moi et qu'il était certain que je lui manquais, qu'il suffirait de très peu de chose pour que nous soyons à nouveau ensemble.
Je l'ai appelé vendredi et lui ai dit que je voulais que nous nous retrouvions pour discuter mais pas par téléphone il m'a répondu oui tout de suite et j'attends avec impatience de fixer une date
Mais on me dit qu'il y aura très certainement un retour de flamme mais qu'il sera très bref, qu'en pensez vous Micheline ?
et croyez vous que cela va bientot arriver ? je ne l'avais pas vu depuis 7 mois et je n'ai pas eu l'occasion d'être seule avec lui 5 mn...
Merci de votre réponse Micheline, de votre gentillesse et de votre disponibilité