Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
elorah
|
Posté: Jeu 26 Fév 2009 16:25 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour chère Micheline, J'espère de tout coeur vous allez bien. j'aurai à nouveau besoin de vos lumières et celles de nos être chers avec lesquels vous communiquez. J'ai fait la connaissance d'une personne très spéciale hier, une rencontre très spéciale. Aucune ambiguité : rien de sentimental, en revanche cette rencontre m'a énormément, profondément touchée. C'est un Monsieur très Spirituel, très éclairé, le père d'une amie. Notre echange à a bien sur porté sur le domaine spirituel.
Que pensez-vous vous-même ainsi que nos amis très chers de cette rencontre, quelles seront ces conséquences sur ma vie à venir, mon évolution personnelle, mon avenir ?
Si besoin était, je joins en MP les informations personnelles en ma possession. Merci encore du temps, de l'énergie que vous nous offrez. Bien à vous Elorah
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Ven 27 Fév 2009 16:45 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
ello elorah , Dieu met sur notre route des personnes (des anges) qui peuvent nous aider dans nos recherches spirituelles , dans nos questionnements sur la voie à suivre et avec qui nous avons des relations très précieuses . C'est une de ces rencontres qui vous est arrivée , alors profitez en c'est encore un cadeau de Dieu parce que Lui sait ce qu'i vous convient , et vous envoie les moyens de vous éclairer . Belle chance que vous avez . Bisoux
|
|
| Haut |
|
 |
|
elorah
|
Posté: Ven 27 Fév 2009 17:40 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Ma très chère Micheline, je vous remercie sincèrement de votre réponse qui me fonforte dans mon impression première ! Oui en effet je suis consciente de l'immense chance qui vient de m'être donnée, depuis ce jour j'ai senti une grande métamorphose en mon coeur !!! La vie vient de me tendre une très belle perche, que je compte saisir à pleines mains. Selon vous, serai-je amenée à revoir ce Monsieur, à suivre avec lui l'enseignement qui m'est nécessaire pour mon accomplissement ? Cet accomplissement va t'il se concrétiser ? Pardonnez moi de vous poser encore des questions : je souhaite sincèrement enfin avancer réellement dans cette vie, devenir celle que je suis vraiment, cependant j'ai conscience qu'actuellement je ne puis le faire seule... Prenez le temps nécessaire surtout, d'autres que moi ont besoin de vos lumières et je ne veux en aucun cas vous monopoliser.
Encore un très grand merci de toute l'énergie, tout le temps que vous nous offrez mais aussi cet Amour inconditionnel que l'on ressent en vous lisant... cette chaleur, ce bien-être que vous nous apportez.
Permettez moi de vous envoyer un baiser comme je le ferai si je vous rencontrai : affectueusement Bien à vous
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Sam 28 Fév 2009 16:38 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
chère petite puce ,
je ressens en tout cas cette rencontre comme quelque chose d'important dans votre existence spirituelle, votre cheminement aurais je dû dire , et s'il ne vous recontacte pas faites le vous même ...C'est un guide sous forme d'humain que l'on vous envoie ...Belle pioche ma puce , et beaux chemins pour tous deux ..
|
|
| Haut |
|
 |
|
elorah
|
Posté: Sam 28 Fév 2009 16:51 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Micheline je suis enchantée de voir que vous confirmez mon intuition ! je ne manquerai pas de suivre vos toujours très sages conseils et viendrai vous faire part des évolutions !!!
Profitez de ce magnifique week-end ensoleillé vous aussi que sa lumière baigne votre coeur comme il innonde le mien !
Affectueusement
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|