Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 19:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 16:00 
Membre Senior
Membre Senior

Chère Micheline,
J'espère que vous allez bien...
Je prends contact avec vous car j'aimerai avoir votre ressenti sur une relation. Il y a quelques jours, j'ai rencontré un péruvien, qui s'appelle Alexis; et je me sens très attirée par lui, et je crois qu'il est aussi de son côté.
C'est assez incroyable parce que je n'arrête pas de le croiser dans la rue ou n'importe où, y compris à 300 km de la ville ou on habite tous les deux...!!! Cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Il cherche à chaque fois à me revoir, ou à en savoir plus sur moi grâce aux amis que nous avons en commun.
Croyez-vous qu'il va se passer quelque chose entre nous, je veux dire une relation amoureuse??? Si c'est le cas, cette relation pourra-t-elle durer?
Mille merci à vous.
Emeline (17/09/1984)

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 15:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour Emeline ,
je vais bien merçi .Concernant votre histoire ,laissez vous aller à cet amour , je ne dis pas que c'est l'homme qui vous accompagnera jusqu'à la fin de votre vie ,mais profitez de cette relation amoureuse . Bisous et belles heures ma puce ..
ne vous avais je pas dit que vous feriez des conquêtes ????

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 16:23 
Membre Senior
Membre Senior

Oui, chère Micheline, c'est vrai vous m'aviez dit que je ferais des conquêtes. Vous êtes formidable.
Donc si je comprends bien, votre réponse veut bien dire qu'il va se passer quelque chose avec lui, que nous allons vivre une histoire d'amour???
Bien sur que ce n'est pas l'homme de ma vie, je n'ai aucune intention de rester au Pérou, je pense surtout à une histoire éphémère mais agréable. Qu'en pensez-vous Micheline?
Pleins de bises.
Emeline

MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 15:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ben oui , profitez donc des instants de bonheur que l'on vous envoie de là haut . Bisous .
Je quitterai le forum pendant les mois de juillet et aout parce que je suis fatiguée....peut être recommencerais à la rentrée ...je dois encore en discuter avec le Webmaster ....Belles heures ma puce

dites moi comment trouvez vous ce pays , et où vivez vous ??? avez vous eu la possibilité de le visiter ???

MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 16:02 
Membre Senior
Membre Senior

Merci pour tout ma chère amie, vos mots sont toujours teintés de beaucoup d'émotion. C'est très touchant.
Je vous souhaite de vous reposer pendant ces deux mois, de penser à vous et à votre santé. C'est très important.
Le Pérou, me plaît beaucoup. Je vis à Cusco. J'ai pu voyager un petit peu dans le sud du Pérou, mais en vérité s'est jamais trop facile car je n'ai que mes week-end pour voyager car je travaille. Il y a des bonnes et des mauvaises choses dans chaque pays, il y a beaucoup d'injustices et d'abus au Pérou, mais cela ne quitte en rien la sagesse et la beauté de certains péruviens que j'ai pu connaître.
Milles bises pour vous chère Micheline.
Prenez soin de vous.
Emeline

MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 14:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je vais aller voir où se trouve cusco , et vous imaginer là bas ... vous y retournez ???merçi de ces petites précisions , non par curiosités malsaines , mais j'aime à situer mes correspondants ...cela me fait voyager .Bisous et belles heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ma relation amoureuse?

sicilia27

2

106

Dim 9 Nov 2008 12:11

sicilia27 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que va devenir ma relation amoureuse?

julitop7

7

154

Jeu 18 Déc 2008 20:16

julitop7 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vie amoureuse

dazibao

4

79

Ven 8 Mai 2009 11:57

micheline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rencontre Amoureuse

miou01

4

100

Mer 13 Mai 2009 16:43

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. demande sur l'evolution d'une situation amoureuse

Onnen

5

87

Mer 14 Jan 2009 14:15

Onnen Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avenir avec lui

louna90

5

100

Mer 27 Mai 2009 18:24

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. VA T'IL REVENIR AVEC MOI ?

flower31

2

56

Jeu 9 Avr 2009 19:07

flower31 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'Amour avec un grand A

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

isamat

15

312

Lun 29 Juin 2009 17:06

isamat Voir le dernier message