Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 19:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Très mal dans ma peau.
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 18:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Micheline,

Ai posé ma question sur le forum mais n'ayant pas eu de réponse, et comme je suis hyper anxieuse en ce moment je permets de vous exposer mon souci. Vous m'avez d'ailleurs très gentillement répondu il y a peu de temps pour un autre problème et je vous en remercie.

C'est très tendu en ce moment entre moi et mes collègues et notamment aussi avec mon chef - j'ai de grandes difficultés à me conformer aux règles établies et à supporter l'hypprocrisie de certains je me sents très mal et je voudrais savoir si cette impression de malaise et d'angoisse va s'estomper et que je vais retrouver une certaine plénitude. D'autant plus que ce mal être se retrouve également dans ma vie sentimentale.

Mon prénom est sylvie - je suis née le 11 février 1961 à Abbeville dans la Somme à 21 heures 08.

A l'avance merci pour votre aide

Sylvie

Sujet du message: Re: Très mal dans ma peau.
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 09:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite Sylvie ,
il faut vous deconnecter de votre boulot et le considérer comme un moyen de gagner de l'argent nécessaire à votre survie ..Les collègues hypocrites vous vous en éloignez et rtegardez leurs manoeuvres avec un petit sourire .Tout le monde existe comme il peut ..parfois ces comportements nous font souffrir ,mais regardez ces gens avec compassion vous aidera à les supporter .Et de grâce quand vous quittez le boulot , laissez y vos ennuis , vos souçis .Vous les retrouverez le matin suivant . Mais de grâce ne gâchez pas votre vie amoureuse pour une obligation de gagner de l'argent :parce que celui ci est nécessaire et est une énergie qui circule ...N'oubliez que la vie est la plus belle comédie que l'on ait pû créer .Prenez là ainsi . Bises ma puce

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que va t il se passer dans ma vie affective , dans les mois

reveuse

2

75

Jeu 5 Mar 2009 14:10

reveuse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. une rencontre très spéciale

elorah

4

70

Sam 28 Fév 2009 16:51

elorah Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Après la (très grosse) pluie, le bonheur?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

cathchris

28

387

Mar 30 Juin 2009 15:26

micheline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. dans le flou!!

burette74

6

102

Jeu 20 Nov 2008 18:50

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aura t il un changement dans ma vie cette année?

sinRA

7

119

Sam 21 Fév 2009 19:25