Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
elisabethclaudie
|
Posté: Jeu 18 Juin 2009 11:59 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Micheline
Je me permets de faire appel à vous concernant ma situation professionnelle et financière
Je suis stoujours employée par une entreprise qui est en cours de demande de dépot de bilan
Actuellement rien n'est fait et je ne percois aucun salaire et ne peux encore m'inscrire à l'ANPE
Mon employeur me doit beaucoup d'arriérés de salaire
Vais je pouvoir récupérer tous mes salaires et cette situation va t elle bientot se régulariser
D'autre part, vais je bientot retrouver un emploi et dans quelle branche
Merci pour tout Micheline et peut être bonnes vacances à vous
Sincèrement
DOMINIQUE (féminin) 02 12 1956
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Ven 19 Juin 2009 15:22 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
je ne vous vois pas retravailler maintenant ...pas tout de suite . Votre argent vous sera restitué par un homme de loi , peut être un juge ou un curateur ....mais peut être pas tout d'un coup . Mais vous restez dans les créanciers privilégiés . désolée Dominique je ne vois rien de bien délirant pour l'instant . N'y a t'il pas dans votre chemin de vie une personne qui vous a fait beaucoup de tort et à qui vous n'avez pas pardonné ....il serait temps ma petite Dominique , de lui écrire (sans lui envoyer la lettre ) tout votre état d'âme faisant suite à cette histoire ....cela vous aidera et peut être que là ,votre situation se débloquera .... Merçi pour vos souhaits en effet , je me propose d'arrêter le forum durant les deux mois prochains ....j'ai vraiment besoin de repos ...., et à vous surtout restez confiante et positive .....le soleil brillera bientôt pour vous .
|
|
| Haut |
|
 |
|
elisabethclaudie
|
Posté: Lun 22 Juin 2009 09:20 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci Micheline pour votre réponse et le temps passé
Je ne comprends pas le sens de votre réponse quant au déblocage de situation envers cette personne qui m'a fait du tort Dans quels domaines ma situation se débloquera Ceci est trouble pour moi Domaine professionnel ? financier ? en rapport avec mon futur chomage Merci encore
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Lun 22 Juin 2009 15:32 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
c'est vrai que ce pouvait ne pas être clair ...Je m'explique :lorsque une personne vous a fait du mal , vous gardez sans le vouloir et de manière inconsciente de la rancune à son égard . C'est ce sentiment là qu'il faut évacuer par le biais d'une lettre écrite par vous , en mentionnant toutes vos souffrances ,vos dépits suite à la situation provoquée .....c'est cela qui vous enchaîne et qui bloque votre chemin de vie ..Lorsque vous aurez fait ce travail les liens qui retiennent votre route se délieront.....voilà j'espère que cela est plus clair pour l'instant . Bisous
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|