Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Sophie1802
|
Posté: Ven 8 Mai 2009 13:48 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour ma petite Micheline!
J'espère que vous allez bien...
Ma relation avec Bernard continue décidément à m'amener beaucoup de questions... En fait quelque chose me "turlupine" depuis quelques jours... Pensez - vous qu'il est possible que la copine de Bernard voit quelqu'un d'autre? Pensez - vous qu'il est possible que ce soit en fin de compte elle qui mette un terme à la relation?
Je vous remercie encore une fois de temps que vous consacrez à éclairer les gens qui en ont besoin...
Je vous souhaite plein de bonnes choses!
Gros bisous,
Sophie
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Ven 8 Mai 2009 17:40 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
ma petite Sophie , vos perceptions qui sont si précises s'avèreront dans quelques temps .Préparez vous à de grands changements ...heureux. Bisous
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sophie1802
|
Posté: Dim 10 Mai 2009 17:44 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Ce serait donc possible qu'elle décide de s'en aller... Je sais que de l'autre côté le temps n'existe pas... ou pas de la même façon qu'ici... Mais quand vous me parlez de grands changements heureux, savez - vous si ceux - ci doivent se produire bientôt?
Gros bisous,
Sophie
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Lun 11 Mai 2009 14:35 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
ma petite Sophie ,
il y aura un incident malheureux je le concède qui lui ouvrira les yeux ....genre tromperie ou détournement de choses ...autrement vol ...et c'est lui qui mettra fin à la relation..Patience , bisous, et à quand vous le voulez
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sophie1802
|
Posté: Lun 11 Mai 2009 14:37 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |