Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 19:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je suis perdue
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 22:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour.. je suis perdue car je suis en grosse période de doute suite à une rupture, pouvez-vous me donner votre ressenti sur cette situation.

Merci de m'aider.... :-[

Ma date de naissance : 17/07/1976
Sa date : 18/01/1980

Sujet du message: Re: Je suis perdue
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 15:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

d'abord ma petite puce ,
faire le bilan de ce que vous avez apporté dans votre relation et de ce que votre partenaire à amené . La liste me parait beaucoup plus longue d'un coté .
Ceci pour savoir définitivement ce qu'il ne faudra plus faire , cela vous permettra de voir où cela a foiré , et surtout ce que vous ne devrez plus faire , forte de ces résolutions vous pourrez repartir vers une autre histoire , et on me dit encore :pardonnez vous à vous même ... Vous étiez amoureuse et vous y avez crû . Ré écrivez moi plus tard , nous verrons un peu où nous en sommes ...Bisous toutes mes pensées vous accompagnent .

MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 14:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Micheline,

Je vous remerie pour votre réponse.

Vous avez vu juste et j'ai malheureusement reprodui les mêmes erreurs avec lui qu'avec mon ex mari. Je me suis remise en question et je sais ce que je ne dois plus faire. Mon petit ami est parti le 25 mai, nous vivions ensemble depuis bientot 3ans et demi, il est parti, sans presque aucune explication. Je ne l'ai plus revu depuis mais ça ne m'étonne pas car c'est une personne qui n'a jamais su ou pu affronter les problèmes et prenait le chemin le plus facile. Là il a trouvé refuge chez une femme, bcp plus âgé que lui (il en a 29 elle en a 49). Je pense que c'est une manipulatrice car elle m'a moi-même manipuler en me faisant croire que rien n'allait se passer entre eux, qu'elle ne le voulait pas car il a trop de problèmes et finalement elle a fait tout le contraire de ce qu'elle a dit. La semaine prochaine je vai tâcher de le trouver pour qu'on puisse parler de la situation et j'aurais voulu savoir si il va m'écouter, m'entendre, me comprendre et que notre ralation pourra repartir sur de nouvelles bases.

Je vous remercie déjà infiniment de votre réponse qui pourra peut-être m'éclairer un peu..

MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 17:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je ne pense pas que ce sera facile de discuter avec lui , mais par contre vous avez tout à fait le droit de savoir pourquoi il vous a quitté, vous en avez besoin pour vous reconstruire , et un conseil laissez le à cette femme qui vous l'a enlevé ....faites lui ce cadeau ,cela ne durera pas . On ne fait pas un bonheur sur le malheur des autres ...bon courage ma petite puce , mais je sais que pour vous l'amour calme viendra ....mais pas tout de suite .Il vous faut d'abord faire le bilan de votre relation avant d'y mettre le mot "fin" ,pour terminer votre histoire . Mes pensées vous accompagnent .

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. perdue

evergreen

4

100

Dim 8 Fév 2009 14:42

evergreen Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. perdue

nathalie90800

1