Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
medidina
|
Posté: Mer 11 Mar 2009 18:12 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
bonjour Micheline,
Aujourd'hui je ne viens pas pour moi mais pour ma soeur jumelle sabrina 13/09/1978.
Elle est en couple depuis 4 ans bientot et a une petite fille LEA qui a 2 ans .
Toute la famille les sent malheureuses avec son compagnon : on se demande s'il n'y aurait pas de la violence .
Peux tu me dire ton ressentit , si l'on se trompe, si elle va le quitter ou si ...
Merci je t'envoie des bizou et te souhaite une bonne journée
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Jeu 12 Mar 2009 11:00 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
effectivement ma petite Sabrina , il y a des violences verbales et physiques autour d'elle . De plus je ne sens pas d'amélioration probante maintenant , peut être que quand son enfant va grandir ; elle prendra mieux conscience de sa triste vie et pourra recadrer les choses . Désolée ma puce , mais je ne peux te dire que ce que je ressens , et surtout je ne voudrai pas te mentir . Sois près d'elle ,encourage là à ne pas accepter l'affrontement ....afin de ne pas recevoir des coups , gardes la dans ton coeur . Mes pensées t'accompagnent dans cette souffrance qui est la tienne . Bisoux
|
|
| Haut |
|
 |
|
medidina
|
Posté: Jeu 12 Mar 2009 16:54 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Merci pour cette réponse nos craintes sont donc fondées . Et la petite dans tout cela vous le rensentez comment?
Pourriez vous m'expliquer ce passage:
Sois près d'elle ,encourage là à ne pas accepter l'affrontement ....afin de ne pas recevoir des coups , gardes la dans ton coeur
Vous pensez qu'il va finir par nous "éloigner"
Merci beaucoup
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Ven 13 Mar 2009 16:22 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
c'est en tout cas ce que j'ai ressenti ..ce serait bien qu'elle ne vous voit plus .D'où le message de lui faire savoir souvent à votre soeur que vous êtes là et que jamais vous ne la laisserez tomber .Renforçez la dans sa décision de ne plus se laisser faire ..et cette force fera d'elle une autre femme que son compagnon n'appréciera plus tellement ... courage ma puce ,
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|