Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
ninon19
|
Posté: Ven 3 Avr 2009 18:28 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Vous avez certainement raison, s'il est si mal en ce moment, c'est que la rupture entre eux 2 est proche. Malgré son mal être actuel, est-ce que vous sentez que je suis omiprésente dans ses pensées et qu'il éprouve toujours des sentiments pour moi? Merci ma douce Micheline
|
|
| Haut |
|
 |
|
lila1972
|
Posté: Sam 4 Avr 2009 08:50 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Vous avez certainement raison, s'il est si mal en ce moment, c'est que la rupture entre eux 2 est proche. Malgré son mal être actuel, est-ce que vous sentez que je suis omiprésente dans ses pensées et qu'il éprouve toujours des sentiments pour moi? Merci ma douce Micheline
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Sam 4 Avr 2009 09:15 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
ben oui ma petite puce , c'est cette dualité qui s'impose à lui qui le rend furibar ... courage et patience .
|
|
| Haut |
|
 |
|
lila1972
|
Posté: Sam 4 Avr 2009 13:02 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Micheline
Et bien c'est cette dualité que je n'arrive pas à comprendre. S'il éprouve des sentiments pour moi, qu'attend il pour rompre avec elle et venir vers moi? Je comprends pas tout Merci Micheline Bon week end Bises
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Sam 4 Avr 2009 18:02 |
|
 |
|
|
là comme vous le dites, tout paraît si simple , mais la vie et les décisions qu'elle nous impose sont loin d'être faciles à prendre . Allez demandons là haut que la situation se débloque . Bisoux ma petite puce
|
|
| Haut |
|
 |
|
lila1972
|
Posté: Sam 4 Avr 2009 18:10 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Dites moi ma douce Micheline, vous êtes convaincue que la situation va se débloquer et que Sylvain et moi pourrons vivre ensemble notre amour bientôt? Bises et merci pour votre soutien qui m'aide à avancer.
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Dim 5 Avr 2009 10:30 |
|
 |
|
|
ma petite puce , je pense que là ,je ne peux plus rien faire , je vous ai donné mon ressenti .Peut être qu'une autre médium pourra ressentir d'autres choses , ou peut être par la tarologie . Bises ma puce , à quand vous le voulez ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
lila1972
|
Posté: Dim 5 Avr 2009 18:09 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci Micheline pour votre ressenti et votre soutien. Je vous tiendrais au courant pour la suite.. En attendant, je reste omniprésente avec Sylvain car la finalité, je la connais, vous me l'avez dite, c'est une belle histoire qui m'attend avec lui et vous avez raison, pour l'instant, vous ne pouvez pas faire plus, il faut que je sois patiente. Mille merci encore, Douce Micheline Bises
|
|
| Haut |
|
 |
|
lila1972
|
Posté: Dim 5 Avr 2009 18:26 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Je vous ai jamais demandé Micheline, mais vous, vous êtes Médium pûre,c'est à dire que vous faites des prédictions sans support, c'est ça? Quant à votre ressenti, j'ai eu Segio et Luc (de ce forum) au téléphone, et bien... ils ont vu la même chose que vous: relation durable et même union avec Sylvain, et même 1 bébé d'ici 1 an1/2. Luc m'a dit qu'avec Sylvain on était fait pour se rencontrer et Sergio qu'avec Sylvain, on s'était même déjà rencontré dans une vie antérieure. Mais il faut que je reste patiente le temps que Sylvain règle ce qu'il a réglé de l'autre côté. Allé, je vous embête pas plus, j'ai déjà assez abusé de votre temps. dès qu'il y aura vraiment rapprochement avec Sylvain, je vous tiendrais au courant. Bises Micheline
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Lun 6 Avr 2009 09:20 |
|
 |
|
|
hello si vous décrivez ma médiumnité ainsi je suis donc pour vous une médium pure ....mais j'ai plein de défauts dans la vie de tous les jours . Lorsqu'on me pose ou une question je demande là haut si quelqu'un peut me répondre ....parfois personne ne vient donc je dis que je n'ai rien reçu .pour ne pas inventer ce qui serait vraiment en dessous de tout ... a quand vous le voulez Bisous
|
|
| Haut |
|
 |
|
lila1972
|
Posté: Ven 10 Avr 2009 08:28 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Micheline
Dernières nouvelles Micheline. Sylvain 02 04 80 a demandé à Laure Hélène 27 28 ans de prendre ses affaires et de partir, mais elle a refusé. Elle lui a proposé d'aller rencontré quelqu'un pour discuter de leur problèmes, style conseiller conjugal. Il a accepté. Voyez vous toujours une rupture entre eux? Cette personne va t elle arrivé à les faire rester ensemble? Merci Micheline encore une fois pour votre présence. Vous êtes une belle personne. Bises et bonne journée Alexandra née le 20 02 72
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Ven 10 Avr 2009 13:11 |
|
 |
|
|
il a accepté d'aller coir quelqu'un qui pourrait les aider , mais ce sera peine perdue ...Soyez patiente et vous verrez ..... belles fêtes de Paques ma puce , et je n'ai pas dit des cloches ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
lila1972
|
Posté: Ven 10 Avr 2009 14:04 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Ouf, ça me rassure. Vous sentez pour quand vraiment la mise en place d'une relation entre Sylvain et moi? Vous avez une saison qui ressort ou un mois?
Merci Micheline Et à vous aussi, je vous souhaite de passer une très Joyeuse Fête de Pâques. Bises
|
|
| Haut |
|
 |
|
lila1972
|
Posté: Dim 12 Avr 2009 20:00 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Lun 13 Avr 2009 08:58 |
|
 |
|
|
impossible ma puce de vous donner une date ou une saison ,voyez un peu ,peut être la tarologie peut vous aider ...Bises
|
|
| Haut |
|
 |