Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 19:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rupture définitive ?
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 18:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Micheline,

Je me nomme Julie et suis née le 01/02/1985.

Je viens vers vous car j' aimerais savoir si mon ex ami, Misha (né le 20/08/1987) et moi allions nous remettre en couple?

Nous avons commencer une relation en juin dernier, et nous nous sommes séparer et remis ensemble à plusieurs reprises.
J'aurais donc voulus savoir si cette dernière rupture était définitive ou bien si nous allions reprendre notre histoire pour de bon , dans une relation heureuse, stable et durable.

Merci infiniment.

Julie

Sujet du message: Re: Rupture définitive ?
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 17:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oh ma petite puce , comme je voudrais pouvoir vous donner de bonnes nouvelles. Comme je ressens tellement votre désarroi, mais je me dois de vous dire de chercher ailleurs les clés du bonheur . Votre ami me semble bien absent dans les projets que vous aviez concoctés pour vous deux. Courage , ma belle un autre compagnon , attentif celui là , est déjà sur votre route et attend l'heure (je le vois occupé à regarder sa montre) . N'en veuillez pas à votre ex comme vous dites , je le sens préoccupé par des questions financières et des documents : ce sont des choses dont il doit encore s'occuper. C'est un monsieur aux cheveux bruns dans sa jeunesse, passé de l'autre côté c'est à dire décédé qui vous guide pour l'instant et me demande de vous dire de ne pas pleurer, il valait mieux ainsi.... la suite à vous deux aurait été pire . Voilà , ma petite , toutes mes pensées vous accompagnent .

MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 19:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Micheline,

Merci pour votre réponse, je suis bien triste que les choses ne se passent pas comme je l'aurais souhaité.
Je suis étonnée de votre réponse, dans le bons sens, je pense que vous dites vrai...
Je m'explique ... quand vous parler d'un personne brune décédée dans sa jeunesse, je pense immédiatement à mon frère, plus jeune que moi, qui est décédé il y a bientôt 2 ans.
Je ne sais pas si il m'entends ou me voit de là où il est ... mais si vous pouvez faire quelque chose pour moi ... dites lui que je l'aime fort et que je pense à lui et surtout que je m'excuse! (Il comprendra pourquoi je penses) ;)
C'est assez étonnant de vous dire ça , mais bon ne sait-on jamais...

Pourrais-je, aussi, vous poser une seconde question ?

Si oui, la voici ...

J'aimerais que vous m'éclairiez sur la personne qui regarde sa montre ...
Est- ce que je la connais déjà ?
Avez -vous des détails physiques à me donner ?
Des détails qui pourrait m'aider ?

J' ai effectivement rencontrer quelqu'un, mais ne suis pas du tout sure que c'est "la bonne personne"...
Il est plus jeune que moi et cela me dérange fortement, ainsi que beaucoup d'autres détails...
Je me suis déjà coincée , dans le passé avec des hommes qui ne me plaisaient pas plus que ça , et j'ai regretté mes choix...
Je ne veux plus faire les même erreurs!

Bravo !!!
Et merci beaucoup de m'avoir accordé du temps.
Julie

MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 16:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou ,
pour votre frère , vous pouvez lui parler comme s'il était toujours vie , exprimez lui tout votre amour et vos regrets ; il est très souvent près de vous et vous protège .N'oubliez pas que la mort n'est qu'un changement d'état .
Par rapport à cette autre relation , ce sera sans aucun doute , quelqu'un qui fera battre votre coeur , qui vous fera vibrer . Je ne peux vous donner plus de détails , car il n'est pas encore dans le chemin de vie qui m'est perceeptible . Vous m'appelez plus tard ? dans quelques mois (4 ou 5 )
à tout bientôt

MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 21:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Micheline,

Merci pour vos conseils et précisions ... à dans 4 - 5 mois alors !

;)

Julie

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]