Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mer 17 Mar 2010 02:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: résultat enquete
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 17:48 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,
une enquête est en cours pour garde d'enfants, ils ont été pris par le père il y a 5 mois. Pas d'adresse ou sont-ils. Ma fille va-t-elle les récupérer rapidement. Je vous remercie, elle est désespéree car c'est bientôt Noêl. Vanessa 29/09/78. Je vous remercie. Bonne soirée

Sujet du message: Re: résultat enquete
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 19:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir Madame , combien je compatis à votre souffrance et à celle de votre fille et combien je voudrais pouvoir vous donner de très bonnes nouvelles et des choses qui se réaliseront de suite .
Votre fille ne reverra pas ses enfants tout de suite , mais de là haut dans l'au delà ,un monsieur décédé depuis peu a pris la charge de les ramener à leur maman . Je ressens cela pour le 3ieme trimestre de l'année prochaine .
Courage Madame et tenez bon , la victoire est au bout .

MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 19:54 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu rapidement, hélas je ne sais comment lui annoncé, c'est si loin comme date, cela fait 5 mois sans ses petits 8 et 3 ans.
Pour le monsieur de l'au delà le dernier décés est mon grand père en 2003 il aimait beaucoups ma fille.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 17:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

faites lui confiance ,Madame , il vous aide ... mais il faut lui laisser le temps , et si dans l'attente ,vous prépariez déjà le retour des bambins , en étant très positive , tout en sachant que dans l'au delà ,ils sont beaucoup à graviter autour de votre famille. Bisoux,
j'attends de vos nouvelles

MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 17:39 
Membre Junior
Membre Junior

Merci beaucoup de vos encouragements, je sais j'ai souvent de l'aide de l'au-delà car je pratique la cryptographie, mais on ne sait pas toujours qui "est au bout du fil" il faut être prudent et ne pas se laisser influencer par ce que l'on voudrait recevoir comme message. Nous allons préparer le retour avec espoir.
Toute ma sympathie
Cordialement Poyeldorian

MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 14:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour ,
vous savez alors très bien que nous avons signé notre réincarnation ,et n'ayez pas de craintes pour vos écrits , puisque vous ne faites pas de mal , on ne peut vous abuser dans vos communications . Courage , Madame , toutes mes pensées vous accompagnent .
Je vois en tout cas , pour vous , un courrier qui vous amènera les larmes aux yeux ... de bonheur . Bisoux

MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 10:34 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Micheline,

Un petit mot pour vous tenir au courant, l'audience a eu lieu début juin rendue le 29 pour la garde d'enfants. Nous attendons la nouvelle avec impatience, comme vous le disiez plus haut vous ressentez le retour des enfants pour le 3ème trimestres, qui vient de commencer. Pouvons nous avons bon espoir sur la décision du juge cette fois ci ?
Je vous remercie de votre attention
Recevez toute ma sympathie.
Poyeldorian

MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 16:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

pardon d'avoir tardé à vous répondre .Juste pour vous dire que mon ressenti se précise de manière très positive . Allez courage Edmonde ,vous allez enfin avoir le résultat de tous vos sacrifices ,la récompense que votre fille retrouve ses petits . Bisous

MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 09:18 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Micheline,

Merci pour cette réponse qui m'apporte de la joie.
Nous attendons le résultat et je ne manquerais pas de vous informer.
merci aussi pour votre disponibilité et les mots d'encouragement que vous donnez à chaque fois et qui réchauffe le coeur.
Bien à vous
Poyeldorian :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]