Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
finou
|
Sujet du message: réorganisation professionnelle Posté: Mer 24 Juin 2009 20:06 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Micheline, Je suis Marie-France née le 27 02 1959. Une réorganisation de la société est en cours. Quels changements voyez-vous en ce qui me concerne et vais-je terminer ma vie professionnelle dans cette société ? Merci à vous
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Sujet du message: Re: réorganisation professionnelle Posté: Jeu 25 Juin 2009 10:20 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
gardez patience et silence ....vous profiterez de la réorganisation en cours . mais ne revendiquez rien ... je ne vois pas de changement de lieu de travail .. désolée ...courage
|
|
| Haut |
|
 |
|
finou
|
Sujet du message: Re: réorganisation professionnelle Posté: Jeu 20 Aoû 2009 19:13 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Micheline, Pouvez-vous m'en dire plus, je ne vais pas bien actuellement. Il y a beaucoup de contrariétés au travail et je suis inquiète pour l'avenir. Quel comportement adopter ? Merci pour votre réponse. Marie-France née le 27 02 1959
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|