Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
fromafrica
|
Posté: Jeu 9 Avr 2009 17:34 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonjour Micheline, en janvier je vous avais interrogée sur mon avenir sentimental,vous me parliez d'un choix à faire en mai Comme à ce jour je suis toujours seule et que je n'ai rencontré personne, je me permets de vous demander si vous voyez une rencontre sentimentale constructive dans les prochaines semaines? et dans quelles circonstances? car comme je suis également toujours sans emploi je n'ai pas vraiment de contacts ni l'occasion de sortir et les possibilités me paraissent bien limitées... Merci à vous Christine 6 avr 61
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Jeu 9 Avr 2009 18:18 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
ma petite puce , nous sommes seulement au début avril ..Il faut laisser le temps au temps ... patience ma puce , il sera fait comme on vous a dit à l'époque . Bisous
|
|
| Haut |
|
 |
|
fromafrica
|
Posté: Jeu 9 Avr 2009 18:30 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Merci Micheline, mais j'ai tellement peur de tout à présent, je crois que ce qui m'est arrivé était vraiment trop pour moi et je n'arrive plus à croire à la vie...enfin j'espère que vous avez vu juste Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Jeu 9 Avr 2009 18:36 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
ma petite puce ,
je comprends que vous soyez apeurée , mais si vous voulez être sûre ,voyez auprès d'un tarologue ..peut être aurez vous la confirmation et serez vous plus tranquille . Bisous ma puce . Mais dites vous que vous aussi vous avez droit au bonheur ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|