Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
leelopea
|
Posté: Jeu 26 Mar 2009 17:39 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Micheline,
Je fais appel à vous pour me donner des précisions quant à un avenir en commun avec la personne que j'aime.
Je m'appelle Stéphanie, née le 09.07.82.
Je suis en relation avec Gamil, né le 27.08.82 depuis juillet 2006 et tout se passait bien avant juillet 2008 où il a décidé de rompre pour retrouver sa vie de célibataire. En effet, avant moi Gamil n'a pas eu beaucoup d'expérience.
Cependant la "vraie" rupture ne s'est vraiment jamais faite car nous avons continué à nous voir régulièrement et à faire des choses de couple en ne donnant aucune précision à notre entourage et chacun aussi vivait de son côté.
En janvier dernier, sachant que si je ne faisais rien pour faire évoluer la situation de son côté rien n'allait non plus changer, j'ai décidé de partir à l'étranger (chose que j'ai toujours voulue faire à la fin de mes études) pour 1 ou 2 ans afin de lui redonner sa liberté comme il l'avait souhaité. Donc voilà depuis début mars je vis à Hong Kong et nous nous donnons régulièrement des nouvelles (quasiment tous les jours).
Mais voilà, malgré la distance je m'accroche et je ne veux pas l'oublier car au fond de moi j'ai l'impression qu'il me reviendra et je crois encore tellement fort en nous.
Cependant, ce qui peut paraitre contradictoire j'ai très peur de me faire des illusions, car quand quelque chose nous tient à coeur on perd un peu son objectivité et je ne sais rien vraiment de ses sentiments car depuis la "rupture" de juillet 2008 il ne me dit plus rien à part le fait qu'il tient à moi et je sais aussi que pour lui l'amour est une notion impossible à définir.
Le plus dur c'est que parfois je me dis que je ne suis peut être pas non plus la personne faite pour lui d'où pour lui l'impossibilité de savoir s'il m'aime ou non.
Ma question est la suivante : ai-je une chance d'avoir un avenir en commun avec lui ?
Je vous remercie à l'avance de votre réponse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
leelopea
|
Posté: Jeu 26 Mar 2009 23:19 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Chère Micheline,
Je ne sais pas si la question se pose toujours mais il vient de me dire qu'il ne souhaite plus qu'on reste ensemble.
Donc je ne sais pas si la question se pose toujours ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Sam 28 Mar 2009 19:05 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
ma petite Stéphanie , si malgré la distance et votre "cassure" vous gardez le contact de cette manière cela veut tout de même bien dire , que vous êtes destinés l'un à l'autre .Il a encore une fois de plus eu très peur de s'engager et a déjà de moments de grands cafards, alors gardez le contact , restez présente dans sa vie et dites vous que vous vous retrouverez ,et repartirez d'un bon pied dans votre relation .
Vous êtes encore aux études là à Hong Kong , ou vous travaillez et comment vous êtes vous adaptée ?pas trop difficile , vous parlez la langue peut être . Vous êtes très courageuse . Bisous ma puce ,
|
|
| Haut |
|
 |
|
leelopea
|
Posté: Dim 29 Mar 2009 01:01 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Chère Micheline,
Déjà je vous remercie du fond du coeur d'avoir pris le temps de répondre à ma question.
En ce qui concerne ma relation avec Gamil, j'ai décidé depuis notre dernière conversation téléphonique, de respecter sa demande et de ne pas le recontacter pendant un certain moment. A la fois c'est dur mais mon coeur me dit que c'est ce que je dois faire, car je sais à quel point il a besoin de respirer et de vivre aussi sa vie sans moi. C'est peut être une étape à franchir pour vraiment concrétiser notre histoire...ou non, le temps nous le dira.
Sinon je suis venue à Hong Kong pour y trouver mon premier emploi car je viens de terminer mes études. Et j'ai eu de la chance de ce côté là car 2 opportunités s'offrent à moi. Maintenant j'espère que je ferai le bon choix. Je parle l'anglais mais pas le chinois (mais si mon emploi se confirme, je vais pour sûr m'y mettre).
Merci vraiment pour vos encouragements, vous m'avez redonné de la force pour continuer à faire ce que j'ai à faire.
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Dim 29 Mar 2009 11:39 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
merçi ma puce , c'est vraiment ce à quoi je voulais arriver ..Bisoux et belles heures au pays de l'Orient . A quand vous le voulez
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|