Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
reveuse
|
Posté: Mer 4 Mar 2009 21:09 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Je ne sais plus trop quoi pensé , en ce moment . J ai tout simplement envie de savoir, si l homme auquel je pense très fort ,m apportera ce que j attend de sa part . Il est loin de moi . Mais , tout peut changé cette année . Ma vie aussi . Alors , que voyez vous . Merci beaucoup , pour votre réponse . Très bonne soirée . Bise
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Jeu 5 Mar 2009 13:52 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
lacher prise, ma petite rêveuse , lacher prise , pour l'instant et laisser vous porter par les évènements ..les choses vont se bousculer pour vous , et je ne ressens pas cette personne à qui vous pensez ,comme faisant partie de votre vie ...Mais d'autres choses se préciseront pour vous ,soyez attentive et regardez autour de vous , mais n'essayez pas de tout maîtriser ...vous laissez peut être passer des occasions de rencontres . Bisoux
|
|
| Haut |
|
 |
|
reveuse
|
Posté: Jeu 5 Mar 2009 14:10 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci , Micheline . C 'est parfois ,ce que je me dis , que j ai sans doute tort de faire une fixation sur cet homme . Mais , si ce n est pas lui ,je ne suis vraiment pas prête a en rencontrer un autre . Celui là , m a terriblement marqué , dans le passé . Et , il est revenu dans ma vie ,il y a 2 ans ( par téléphone , de son faite ) . Pourquoi ? Quelles étaient ses intentions ? Je me le demande encore . Les motifs , qu il ma évoqué , je n y crois pas trop . je vous souhaite de passer une agréable journée . BISE
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|