Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 19:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Que faire ?
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 21:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Micheline,

Voilà, comme tout un chacun je me décides à venir te voir en espérant que tu pourras m'aider à y voir plus clair car il y a des moments où je suis perdue moi aussi. J'ai actuellement un poste en cdi pour 7 ans mais c'est un temps partiel qui ne me rapporte pas assez de revenus. Seulement 470 E/mois. A cause de cet emploi je suis criblée de dettes car les factures tombent. Ce que je voudrais savoir c'est : Dois-je quitter ce cdi pour trouver un temps complet même si c'est en cdd ? Magali née le 7/7/1977 Amicalement, Mag

Sujet du message: Re: Que faire ?
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 16:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour Mag , quel honneur tu me fais , mais pour toi je ressens qu'il ne faut pas lâcher la proie pour l'ombre ...cherche plutôt un autre mi-temps ....plus dans tes capacités que celui que tu subis(littéralement) maintenant . Des cv à envoyer des entretiens d'embauche , un profession un peu libérale te sera proposée mais te feras peur et dans laquelle tu réussiras .On ne peut vivre avec de si petits revenus ..Beaucoup de voies te sont ouvertes car ta bonté d'âme est impossible à quantifier ..Alors au boulot Mag , la fin de l'année te verras débarrassée de souçis financiers ..peut être de l'argent qui te vient du ciel ?héritage , chance au jeu , ,une bien triste période s'achève pour toi ...c'est une dame partie dans l'au delà et qui surveille ta route ; yeux clairs ,teint coloré (par le grand air) visage épanoui vêtue encore de vêtements en coutils gris et noirs ..pour moi elle vivait ou aimait vivire à la campagne ... Bisoux à quand tu le veux .et merçi pour l'honneur je suis confuse.Micheline

MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 17:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Micheline et merci à toi ! C'est dingue ce que tu vois ! Je ne pensais pas que tu verrais si loin ! Tu as un don fabuleux ! Pourquoi est-ce un honneur que je te fais ? En entendant cela j'ai l'impression d'être quelqu'un de drolement important alors que je suis une "madame tout le monde ! "lol ! :D tu n'as pas de raison d'être confuse c'est plutôt moi en entendant ces mots ! :-[

Pour la dame aux yeux clairs je ne vois que ma grand mère mais elle ne s'habillait pas en noir et gris.

Que veux tu dire exactement par "bonté d'âme impossible à quantifier" ? mon ame est vraiment aussi bien que ça ? lol.

Euh la dame en question tu peux lui dire que j'ai besoin d'argent très vite ? :D et d'un autre travail ? lol

Bisou à toi et merci. je t'aurais bien demandé de compléter ta voyance mais je crois que je n'en ai pas le droit. Je te ferais donc un grand retour sur ce qui se passera. Très amicalement, Mag

MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 19:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je ne pourrai pas te donner plus que je t'ai donné , et surtout les mots qu'elle m'a soufflé ..Es tu bien sûre qu'elle n'aurait pas aimé s'habiller de noir ou de gris ??? Donc tu sais qu'elle est là pour toi , et adresses toi à elle pour tes demandes ....elle est toujours auprès de toi et pendant un long moment, en fait jusqu'au moment où tu seras tranquille dans ta vie .

Quoique tu en dises du es une personne formidable ,me dit elle en parlant de toi ...
courage et restes positive parce que parfois , je te vois comme un petit oiseau
dont les ailes sont bien pendantes ...

MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 19:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui c'est vrai Micheline "un petit oiseau"... Merci pour ton aide si précieuse et je vais me renseigner pour le gris et le noir... Avec mon amitié, bise, Mag

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ai je raison d'espérer faire ma vie avec lui ?

leelopea

4

61

Dim 29 Mar 2009 11:39

micheline Voir le dernier message