Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 19:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pas au top
MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 14:12 
Membre Junior
Membre Junior

coucou micheline,

je suis très irritable en ce moment et impatiente,j'ai aussi des douleurs dans le bras et l'epaule que j'explique pas, est-ce que tu vois une amélioration dans les semaines qui viennent ?parce que ça mépuise et j'ai un enfant a m'occuper..ca devient vraiment pesant!

éléonore 25 février 84

merci bonne journée

Si jamais revient cette femme
Je lui dirai je suis content

Sujet du message: Re: pas au top
MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 15:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite éléonore ,
il me semble que toi aussi tu souffres du manque de relaxation , de temps pour t'occuper de toi et d'une bonne dose de choses qui t'énervent et que tu peux pas solutionner tout de suite .
Pour toi ,on me dit dans un premier temps de lâcher prise et de ne pas vouloir tout gérer ...difficile ma puce pour toi ,
Dès que tu en auras la possibilité , file en foret approches d'un gros chêne (s'il y en a dans ton coin) et approches toi ou encercles le de tes bras ..Le chêne est le magnétiseur de la fôret ....donc c'est le plus fort ....respires quelquefois profondément et demandes là haut que tu puisses recharger tes batteries . Au niveau du dos et du bras , es tu bien reposée le matin ???moi je sens comme une mauvaise posture pour dormir . Bisoux ma puce , et soignes toi bien

Sujet du message: Re: pas au top
MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 15:40 
Membre Junior
Membre Junior

la mauvaise posture pour dormir c'est possible,je me tord un peu dans tous les sens lol le problême c'est que j'arrive pas a dormir autrement enfin bon je vais essayer..
merci pour tout ce que tu ma dis ,je vais suivre tes conseils..et pour la forêt je suis en ariège ca manque pas ici j'irai des que je pourrais promis

merci gros bisous

Si jamais revient cette femme
Je lui dirai je suis content

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]