Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
delphine56
|
Posté: Lun 22 Juin 2009 13:58 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
Inscription: Mer 23 Juil 2008 20:34 Messages: 38 Localisation: vannes
|
|
bonjour micheline,
actuellement je rencontre sur mon chemin de vie des hommes qui ont perdu leur mère ou leur père. et vois tu je le ressents très vite, avt même qu'ils me le disent.en 15 jours j'ai rencontré 4 hommes et 3 étaient orphelins d'un des 2 parents, et je ne compte pas ceux du passé. au début je n'y ai pas prêté attention, mais maintenant je me pose des questions, cela a t il une signification ?
je sais que c'est une réflexion peu banale, mais j'aurai voulu que tu puisses m éclairer...ou alors n'est ce que le hasard.
mille pensées
delphine
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Lun 22 Juin 2009 15:36 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
ma petite Delphine , ce don que tu as reçu ne peut pas être du "hasard" ...c'est réellement une volonté de là haut pour parfaire ton chemin spirituel .Tu es à même de les comprendre , de les écouter et beaucoup de personnes en ont tellement besoin ....Tu as cette mission, acquittes toi bien de celle ci et tu verras ,tu en seras de plus en plus heureuse .....bisous et belles routes ma puce .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|