Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 18:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: notre couple..
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 09:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour Micheline,

je suis avec mon compagnon depuis presque 2 ans, à quelques petits jours, et je me pose des questions, il est né le 3.06.72. et moi 31.12.74.

je ne doute pas de son amour, mais j'ai l'impression qu'il a peur d'avancé, j'ai l'impression que la situation de notre couple est stagnante, très peu de projet à deux, il est venu habiter chez moi, et comme cela fait longtemps que je suis dans cet appart j'aimerais bien déménager, on n'en a discuter il me dit lui aussi mais il n'y a pas vraiment de recherche de ce coté la.
je sais qu'il a un vécu des échecs sentimentaux, mais j'ai l'impression qu'il ne s'investie pas dans notre relation.

Pouvez vous me dire s'il notre couple va durée, si la situation va évoluer, etque dois je faire pour le rassurer, comment voyez vous notre avenir...

merci pour le tempsque vous allez consacrer a ma demande.
a bientot
ochidee68.

Sujet du message: Re: notre couple..
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 10:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

effectivement orchidée , c'est vous qui ramez le plus dans votre histoire .
Des changements auraont lieu mais pas tout de suite , il lui faut d'abord être bien dans ses pénates et sûr de ses sentiments à votre égard en un mot il a peur de s'engager...C'est là dessus que vous devrez la rassurer , lui dire que vous l'aimez et que vous n'avez nullement l'intention de le pieger ni de le surveiller . Vous verrez tout doucement il s'habituera à votre mode de vie et ne saura plus se passer de vous .Mais dites moi on me dit que vous êtes un peu possessive et jalouse ???
a quand vous le voulez

MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 21:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci de votre réponse, et effectivement je suis, mais un tout petit peu posséssive, mais ca ne le gene pas trop, enfin je pense, :)

et jalouse, oui et, je pense un peu justifier, car j'ai lu un mail de lui pour son ex au tout début de notre relation, et vu les échecs que j'ai eu par le passé, j'ai un peu de mal a faire confiance....

cependant quand vous parler de changement, mais pas tout de suite, vous penser a quoi exactement ?? ??? j'ai pas très bien compris!!

merci, et bonne soirée
a tres bientot

MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 19:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

quelque chose de merveilleux se passera et votre avenir s'éclaircira .
Pour bébé ,prenez un peu de temps ...laisser votre corps se reposer et se préparer à une nouvelle nidification .... car bébé viendra au moment où vous vous y attendrez le moins . Donc pensez à toute autre chose et mordez à belles dents dans la vie . Je suis focalisée sur bébé , donc on rediscutera de votre avenir après bébé ..ok pour l'instant je ne vois rien ....
bisous

MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 11:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci beaucoup pour la réponse, je vois qu'il me faut patienter avant notre évolution avec mon chéri,

par contre je suis un peu surprise par le bébé, c'est sur ca viendra un jour, enfin je sais pas trop encore si j'en veux un.....

comme dis pour l'instant c'est pas encore ma priorité, je rêve du mariage d'abord.... :D :D

mais merci je vous tiendrais au courant pas de soucis,

a bientot ;)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. notre relation

daufine

5

76

Jeu 30 Avr 2009 14:46

micheline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. inquiete pour notre avenir

cayhanne

1