Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Elyssia
|
Posté: Lun 8 Juin 2009 19:00 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
bonjour Micheline,
Je n'ai pas trop le moral en ce moment, niveau sentimental ca ne va pas. Rien ne marche actuellement j'ai des sentiments pour un jeune homme j'ai cru que ses sentiments étaient sincères mais maintenant je doute, vu la façon dont il me parle, sur un ton autoritaire blessant. j'ai le sentiment qu'il m'ignore tout en pensant qu'il m'observe pour savoir si je suis présente ou je me trouve etc.... Il m'a déjà demandée de sortir avec lui, j'ai rien répondu pensant qu'il n'était pas sincère.
Tout ca pour dire que je suis perdu, pouvez vous m'éclairer?
Sandrine 17juillet 1973 et lui Valentin 10 juin désolée je n'ai pas l'année.
merci encore.
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Ven 12 Juin 2009 15:07 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
ma petite Sandrine , vous avez les bons pressentiments et les bonnes perceptions , donc vous sentez bien que ce n'est pas celui là qui ..... donc voyez le sortez ensembles sir vous le voulez mais ne pas vous investir de manière trop certaine ...pas de projets à longs termes ..
Je ne peux pas vous dire quand , mais quelqu'un sera là poour vous épauler et ce ne sera pas lui .
Bisous ma puce et tout bon courage
|
|
| Haut |
|
 |
|
Elyssia
|
Posté: Ven 12 Juin 2009 21:11 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonjour,
Merci Micheline, je sais au fond de moi que sa restera une aventure, mais je veux qu'en même la vivre.
Pensez vous qu'il va me reproposer de sortir avec lui?
à bientôt et merci.
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Dim 14 Juin 2009 13:43 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
ce n'est pas impossible mais à vous de vous protéger et de le prendre comme il le veut c'est à dire sans vous investir , en profitant des moments passés ensemble sans penser à plus loin ....bisous ma puce , mais fermez bien votre petit coeur .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|