Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 18:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 15:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Micheline
En même temps que les merveilleuses choses dont je vous ai parlé dans un précédent post, des évènements pénibles surviennent. Je vous explique tout ceci en MP... je suis perdue et désemparée....

Désolée de venir encore vous ennuyer, je ne sais vers qui me tourner !!!

Toute mon affection

Elorah

MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 10:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Micheline !

Comme toujours après vos réponses, me voici le coeur bien plus léger, comme si l'immense poids pesant sur moi s'était envolé : M E R C I ! ! !

Effectivement je vis bel et bien dans l'Ouest de l'Europe et même de la France ! grâce à votre réponse me voilà très très soulagée !

Citation:
pour vous et votre boulot , ma puce , vous subissez les méfaits de la crise .

Effectivement la crise n'est pas faite pour arranger la situation bien que ma direction le nie totalement et nous incite à nous remettre en cause, selon eux les résultats sont dus à notre qualité de travail et non pas à la situation économique. Merci donc de me rassurer sur ce point.. nous sommes tellement matraquée que l'on finit par vraiment se croire totalement responsable de la situation !

Citation:
Patience, des choses vont se dénouer des faits imprévus vont vous rebooster , courage ma puce

Pourriez vous me préciser quels genres de faits imprévus ? quelles en seront les conséquences ? sera-ce une amélioration de ma situation pro actuelle ou bien un autre emploi hors de cette entreprise ?

Micheline, je ne sais comment vous remercier de tout ce que vous faites pour nous : vous êtes notre phare dans la tourmente, notre soleil dans la grisaille... tant d'Energie se dégage de vos écrits que leur seule lecture suffit à nous faire voir et ressentir l'Espoir, le merveilleux !!!
Soyez bénie Adorable Ange !

Merci, du fond du coeur

MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 13:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite Elorah ,
les choses imprévues par définition je ne peux pas les voir , mais quelque chose de puissant va vous rebooster et vous redonner le peps qui vous manque maintenant . Bisoux et un peu de patience ..

MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 13:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je comprends merci encore ! Et bien en ce cas c'est moi qui viendri vos raconter de quoi il s'agit le moment venu ! :cheer:

D'ailleurs à propos de moment.. pour vous cela se situe dans quelle période ? très vite ou encore lointain ???

Bisous affectueux Adorable Micheline

MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 13:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

pas tout de suite ,ça veut dire ,rien dans les 3 mois , sauf si de là haut on déclenche l'artillerie plus tôt . Bisoux

MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 13:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

rires !!! j'aspire à la douceur, la paix cependant l'artillerie lourde dans de telles circonstances : je suis pour !!

Enormes bisous affectueux et excellente journée Michelie !
Merci pour tout encore !!!

MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 16:14 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour très chère Micheline

Hélas la météo n'est pour rien dans l'état de santé de mon mari ! Aucune maladie transmise par un microbe, une bactérie !
Le couperet vient de tomber : c'st un cancer !
J'en suis toute abasourdie, totalement perdue ! 44 ans et un enfant en bas âge, le voilà sur une pente terriblement abrupte !

Voilà je vous avais dit que je vous tiendrai informée, c'est fait.

Vous me disiez dernièrement :
Citation:
Patience, des choses vont se dénouer des faits imprévus vont vous rebooster , courage ma puce

aujourd'hui le premier fait imprévu est loin de me booster, bien au contraire ! Je garde la foi et espère que tout ceci d'ici peu ne sera qu'un vilain cauchemar, à l'heure actuelle j'ai grand besoin que tous mes protecteurs la-haut sortent l'artillerie lourde pour ramener légèreté, sourire et bonheur !

Je vous embrasse
Bien à vous

MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 17:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

eh voilà , comment le ciel peut parfois nous surprendre ,par la maladie ou un accident .
je demande là haut que l'on vous accompagne parce que les jours pour vous seront bien difficiles à gérer parfois .Mes pensées vous accompagnent et mon coeur est très près du vôtre pour tenir la tête haute dans cette malheureuse épopée de vie . soyez confiante , beaucoup de cancers sont maintenant maîtrisés , je n'ai pas de réponse de là haut , quand à mes demandes réitérées mais dès que je saurai quoi , je vous envoie un mail . Très grand courage ma puce ,

MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 18:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Adorable Micheline !! toujours présente, toujours un mot attentionné empreint d'amour !!! MERCI !!!
j'accueille avec mon coeur ce message, vos pensées et les emploierai à soulager mon mari autant qu'il me sera donné de pouvoir le faire.
Nous ne savons pas encore où nous allons, nous ignorons tout de l'issue de cette nouvelle route mais c'est avec force, courage, amour et foi que je l'emprunte espérant lui transmettre ces sentiments pour le guider de mon mieux
Merci à vous de vouloir communiquer par la suite avec moi, j'accueillerai avec grand plaisir chacun de vos messages

Bien à vous
Elorah

MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 23:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Chère Micheline,
Je viens enfin après un long silence vous porter de bonnes nouvelles !!!
Mon époux a finalement subi une intervention chirurgicale après plusieurs chimios sans effets. L'organe envahi par la tumeur a été retiré, il en sort en rémission totale !

Enfin le ciel s'éclaircit un peu..

Micheline, je tiens à vous remercier de votre soutien, ces messages si emplis d'amour qui malgrè l'épreuve sont toujours restés en ma mémoire et m'ont aidée à tenir ...

Affectueusement

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. VA T'IL REVENIR AVEC MOI ?

flower31

2

55

Jeu 9 Avr 2009 19:07

flower31 Voir le dernier message