Bonjour Micheline !
Comme toujours après vos réponses, me voici le coeur bien plus léger, comme si l'immense poids pesant sur moi s'était envolé : M E R C I ! ! !
Effectivement je vis bel et bien dans l'Ouest de l'Europe et même de la France ! grâce à votre réponse me voilà très très soulagée !
Citation:
pour vous et votre boulot , ma puce , vous subissez les méfaits de la crise .
Effectivement la crise n'est pas faite pour arranger la situation bien que ma direction le nie totalement et nous incite à nous remettre en cause, selon eux les résultats sont dus à notre qualité de travail et non pas à la situation économique. Merci donc de me rassurer sur ce point.. nous sommes tellement matraquée que l'on finit par vraiment se croire totalement responsable de la situation !
Citation:
Patience, des choses vont se dénouer des faits imprévus vont vous rebooster , courage ma puce
Pourriez vous me préciser quels genres de faits imprévus ? quelles en seront les conséquences ? sera-ce une amélioration de ma situation pro actuelle ou bien un autre emploi hors de cette entreprise ?
Micheline, je ne sais comment vous remercier de tout ce que vous faites pour nous : vous êtes notre phare dans la tourmente, notre soleil dans la grisaille... tant d'Energie se dégage de vos écrits que leur seule lecture suffit à nous faire voir et ressentir l'Espoir, le merveilleux !!!
Soyez bénie Adorable Ange !
Merci, du fond du coeur