Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 18:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: mon mari
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 20:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Il est revenu? Il va mieux?

MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 15:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma puce , voiçi le moment de discuter et de le laisser parler ....peut être y a t'il des choses dont il n'ose te parler ....bisous .

MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 19:28 
Membre Junior
Membre Junior

coucou..
oui il est revenu et ca va mieux!en tout cas en apparence..si il n'ose pas me dire quelque chose je vais pas deviner il est la le problème..j'ai beaucoup d'intuition et j'arrive souvent a voir des choses que lui même na pas conscience d'ailleurs mais la..hormis nos problème sexuels et mon côté casanier qui l'agace profondément (j'essaye de faire des efforts..comme je peux..)je vois pas trop ce qu'il le tracasse..si il me dis rien je vais pas deviner et moi je sais pas comment le faire parler..ta pas une idée micheline de ce qui le turlupine?c'est pas rapport a quoi?enfin bon je te tiens au courant!gros bisous

Si jamais revient cette femme
Je lui dirai je suis content

MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 15:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite puce ,
il va falloir te désinhiber et parler de votre couple ,là où tu sais que ça foire un peu ...s'il est rassuré et satisfait sur ce plan là ....plus de souçis , tu l'entendras siffler et aller beaucoup mieux ... et le fait que tu sois casanière passera mieux ....
attaques les choses de front ...si c'est une épreuve pour toi il faut l'affronter .... vas y et pense à moi à cet instant je t'enverrai des pensées positives ..
Bisous

MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 17:08 
Membre Junior
Membre Junior

coucou micheline,
ça me depasse totalement qu'il sois mal seulement pour une histoire de libido,je pensais qu'il y avais autre chose moi..!bref..mes parents vont garder ma fille quelques jours on va pouvoir ce retrouver tous les deux et discuter,je vais essayer d'arranger les choses..mais jusqu'a un certain point seulement.. parce que mes besoins à moi qui y pensent?parce que ma chère micheline sabbine (qui a ecris plus haut) que je ne connais pas m'envoie des mp en me faisant la morale mais que sait-elle de ma vie?moi aussi je souffre de certains trucs,mes parents lui on tout donner,un toit,de la nourriture ,des vêtements,on l'aide même dans son boulot ect ect et le remerciement il est ou?la personne a plaindre c'est plutot moi!!!voila

merci micheline de ton aide

MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 09:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je ne te juges pas ma puce , bien loin de là . Je sais pour avoir passé par de bien tristes choses que c'est un élément important dans un couple ....Pour certains hommes (pas tous) ils est même essentiel .
et pour lui c'est essentiel . Mais tu arriveras à sauver les meubles et de ce fait à te retrouver avec une forme de bonheur ...parce que tu le mérites cent fois . Il a un ange à coté de lui et ne le voit pas ....
Courage ma puce et à quand tu le veux .

MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 10:27 
Membre Junior
Membre Junior

non c'est pas toi qui ma juger ,toi tu m'aide a y voir clair heureusement..
je vais suivre tes conseils,je n'avais pas conscience a quel point c'etais important pour lui..
merci pour tout et a la prochaine! :-*

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]