Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 18:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon fils
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 22:34 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Micheline,
Comment allez vous ? Je fais appel à vous aujourd'hui pour vous parler de mon fils.
Je suis seule avec lui depuis sa naissance, il voit son papa (1 we sur 2 et la moitié des vacances).
Son comportement deviend de plus en plus dur. Et je ne sais plus comment m'y prendre. Il me provoque, est insupportable lorsqu'il y a de la visite à la maison, il ne m'écoute pas, cherche les limites constament et etc.
Je suis fatiguée et surtout inquiéte. Je m'y prend mal ?!!!
Je vous passe nos coordonnées de naissance en mp.
Merci par avance Michelin et à bientôt de vous lire. Bonne soirée

Sujet du message: Re: Mon fils
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 15:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour ,
je vais bien merçi ...bref autant que faire se peut avec une saison qui ne s'installe pas , ..un jour très grand soleil , le lendemain petit pull tant le temps se rafraichit ...mais c'est la Belgique faut s'y faire .

pour votre fils ma puce , il est fort mal influencé pour l'instant ,un ami plus agé que lui ,lui donne une vision du monde qui ne correspond pas du tout à la réalité...bref lui raconte des histoires pour mieux le manipuler .Il lui faut un regard d'une personne qui serait masculine et lui ouvrirait les yeux ....C'est en tous cas comme cela que je vois se défaire la situation qui vous pèse tellement ....courage mapuce , et le papa il ne peut pas parler à son fils .....en l'écrivant on me dit : sûrement pas ....

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon fils

lovemy59

4

59

Sam 6 Juin 2009 20:03

lovemy59 Voir le dernier message