Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 18:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon avenir côté coeur...
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 21:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir micheline,
j'aimerais avoir votre avis concernant ma vie sentimentale. En fait après une grosse rupture il y a déjà 3 ans, je suis célibataire. Cà commence vraiment à me peser surtout que j'ai 28 ans et que forcément autour de moi tout le monde fait des projets et moi j'ai l'impression de stagner :( . J'ai pas mal de "propositions" par des hommes autour de moi, mais soit des gens qui ne me plaisent pas, soit des collègues mariés etc!!!! :o
Je voudrais savoir si vous voyez donc pour moi une vraie, belle histoire démarrer ces prochains mois?
-je vais essayer d'être plus précise car en fait j'ai quelqu'un dans mes pensées, il s'agit de Frédéric 21/07/1980. On s'est rencontrés l'année dernière et on se voyait de temps en temps mais sans attache, or moi j'ai commencé à m'attacher sérieusement à lui. Là il est parti pour quelques mois à l'étranger pour son boulot, il revient cet été, pensez vous qu'on se reverra et qu'à ce moment là une vraie relation pourra commencer cette fois?
-sinon çà peut sembler ridicule mais je suis tombée sur un charmant opticien la semaine dernière :laugh: je n'ai vu que lui dans la boutique et je voulais savoir si il pourrait chercher à me recontacter si je lui ai plu aussi?
enfin voilà pour vous raconter un peu ma situation actuelle mais la question globalement est la même, est-ce qu'une belle histoire arrive pour moi?
Bises, un très grand merci et une belle soirée à vous!
Christine 29/07/1980

Sujet du message: Re: Mon avenir côté coeur...
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 11:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite puce ,
une très belle histoire peut commence pour vous , mais il vous faudra faire un peu d'introspection et accepter un peu plus des choses venant de l'autre en un mot , plus de concessions ..Parce que c'est déjà ce qui a fait foiré quelques histoires du passé: voir un peu ce qui cloche dans votre comportement avec ces messieurs . Ecrivez si vous le pouvez toutes vos histoires d'amour et la manière dont elles se sont terminées..juste pour voir .
Mais de toute façon d'içi la fin de l'année quelqu'un qui n'est pas dans votre vie encore , viendra sur votre route et ce sera quelqu'un qui vous touchera très fort par son charisme , sa présence et sa douceur (quelle chance vous avez ma puce) , et là si vous avez fait le travail intérieur ,vous serez prête pour un chemin de vie , qui dépendra entièrement de votre bon vouloir .
bisous ma petite puce , et à tout bientôt

MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 21:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir micheline,
j'espère que vous allez bien. ;) je reviens quelques temps après votre réponse pour vous dire que vous avez surement raison, j'ai un travail à faire sur moi même, surement m'ouvrir aux autres, pour pouvoir revivre une histoire d'amour...concernant mes histoires d'amour passées, il y en a eu peu car je suis restée 8 ans avec la même personne, et j'ai 28 ans...mais j'ai fait beaucoup d'erreurs avec lui, j'étais très exigeante et possessive. J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre, çà a été très dur mais j'ai compris énormement de choses sur les relations hommes-femmes. Pour fred par contre dont je vous parlais, je n'ai plus eu de nouvelles et je ne veux pas faire le premier pas, je sais qu'il voit de très nombreuses filles autres que moi, et je n'ai pas envie de tomber dans le schéma inverse, c'est à dire de tout accepter, ce que j'ai fait pendant plusieurs mois avec lui.
Donc nouveau départ pour moi maintenant! :cheer: à ce propos, j'ai un peu craqué sur un jeune homme en allant chez mon opticien ( ;D ) et j'ai eu son adresse mail. J'ai la possibilité de lui écrire et je compte le faire (je stresse mais je me dis qui ne tente rien n'a rien??). Je sais juste qu'il s'appelle Yann, j'ai "flashé" en le voyant et çà m'arrive très rarement. A votre avis, est-ce que quelque chose serait possible avec lui, est ce que vous pensez que j'aurai une réponse si je lui écris?
grosses bises micheline et à bientot! bonne nuit...

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 09:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

là ma petite puce , c'est rien que vous qui avez les cartes en mains..mais je ne sens pas cette relation comme sérieuse ...quelques instants de bonheur mais pas encore celui qui fera battre et vibrer votre petit coeur .En fait je ne le vois pas encore alors profitez des moments de bonheur que la vie vous offre ..et nous en reparlerons plus tard . Bisous

MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 21:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir micheline, je viens vous faire un petit retour, vu que je me suis décidée à envoyer un message au bel opticien, il m'a bien répondu, un message très sympa mais il vit en couple! ;D bon enfin je suis contente d'avoir osé! Fred me manque toujours autant, je me demande si j'aurai des nouvelles quand il reviendra en France cet été, il me trotte beaucoup dans la tête en ce moment et je n'aime pas çà...Vous ne voyez pas encore de relation sérieuse pour moi, mais est-ce que vous voyez quand même des relations même éphémères d'ici là? le solitude me pèse beaucoup, j'en ai marre, j'aimerais bien avoir un (ou plusieurs 8) )copain pour sortir de temps en temps...est-ce que vous pensez que je vais bientôt faire des rencontres? bises et très bonne soirée!

MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 14:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

pour vous ma puce , bien sûr que vous aurez des petites aventures , mais ouvrez les yeux , et soyez attentive .... vous le savez que vous plaisez ..donc laissez vous draguer et approcher . Belles heures d'amour pour vous .
Voilà ,je vous souhaite un bon week end ....

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. que me réserve 2009 coté coeur?

nattianne

6

146

Dim 22 Mar 2009 11:28

micheline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. l'année 2009 côté finance

Missjaja

9

131

Mar 10 Mar 2009 11:45

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coeur@

CuPiDoN

2

64

Sam 14 Mar 2009 22:58

CuPiDoN Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. MON COEUR

PNY

4

76

Ven 13 Mar 2009 16:25

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon coeur ....

papillona

4

88

Dim 14 Juin 2009 21:04

papillona Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avenir

Calme

0

77

Jeu 6 Nov 2008 23:38

Calme Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avenir