Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 18:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: a Micheline
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 16:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Micheline,
Je vous ai laissé un message où je vous demandais si une rencontre affective durable était à espérer dans les mois à venir, mais pas de réponse de votre part.
Je voulais simplement savoir si vous n'avez pas de réponse à m'apporter où s'il vous manque des éléments pour répondre. Je suis née le 10/05/71.
Voilà, belle journée à vous Micheline et à bientôt

Sujet du message: Re: a Micheline
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 16:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

pardonnez moi , mais j'ai dû delaisser mon forum pendant quelques jours ..
en ce qui vous concerne , on me dit que vous allez rencontrer quelqu'un autour de la période de vacances .Mais avant cela faire un peu d'introspection ....car vous n'êtes pas toujours tendre avec les autres et pire avec vous même .... un pardon aussi à accorder à un membre de votre premier cercle ...Indispensable pour avancer .
je ne peux vous en dire plus , désolée .

MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 17:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Micheline,
Tout d'abord, merci pour votre réponse. Pardonnez moi, je ne voulais pas vous brusquer je me demandais seulement à quoi été du votre silence.
Quand vous parlez d'une rencontre pendant la période des vacances savez vous de quelles vacances il s'agit ? Quant à l'introspection s'est effectivement nécessaire...
"Un pardon aussi à accorder à un membre de votre premier cercle", pensez vous qu'il puisse s'agir de mon fils. Il a presque 4 ans et nous sommes dans une relation très tendue actuellement (période d'affirmation et de stress pour ma part). Mais du coup la dimension de "pardon" ne m'apparait pas très clair.
Je ne sais pas si vous pourrez répondre à mes questions, mais en tout cas merci de me lire et d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne fin de journée Micheline et au plaisir de vous lire.

MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 16:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour ,

ce serait plutôt autours et aux alentours de juillet aout ,parce que je vois un très grand soleil sur une mer bleue bleue ..peut être pas tout à fait juillet ni tout à fait aout ...mais ce sera quelque chose d'important dans votre vie .

pour le pardon à accorder , c'est utile dans votre cas , parce que le pardon libère et la faute enchaîne , même avec votre petit bout ..Pardonnez lui ses paroles blessantes , ses incartades , son attitude (il me semble être influencé dans ses agissements ) , et donnez lui votre amour .Remettez toute votre rancune au pied de l'Energie Universelle et vous vous sentirez mieux. C'est réellement un fardeau trop lourd pour vous , et Elle le brassera pour l'emporter ...
Voilà ,voilou , à quand vous le voulez , et très belles journées ,je ne sais où vous vivez mais nous içi ,on a froid ,vivement le printemps .

MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 10:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Micheline,
Merci pour votre réponse qui me touche d'autant plus que je sens tout l'intérêt et l'affection que vous pouvez y porter. Merci.
J'entends bien, maintenant grace à vous, la dimension de pardon et sait qu'elle sera effectivement libératrice... Je vais m'y attacher.
Je souhaite également déménager ainsi que trouver un atelier qui me permettrais de lancer une activité qui me tiend à coeur (la ferronnerie) est ce que cette activité restera une utopie ? et quand est ce que je peux commencer mes cartons ?!

Le printemps n'est pas si loin Micheline, il faudra patienter encore un peu....
Ici, en Drôme au pied du Vercors il approche à grand pas.
Au plaisir de vous lire, et belle journée que je vous souhaite rayonnante.

MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 12:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour ,

quand je vous disais que vous étiez bloqué dans votre chemin de vie , le pardon qui ne tardera pas à se concrétiser
vous liberera et vous pourrez penser à réaliser votre rêve , vous serez très demandé , on appréciera votre travail et votre accueil (c'est pas donné à tout le monde), et vous serez heureux parce que vous ferez ce que vous aimez .Dommage que vous êtes si loin j'aurai déjà besoin d'un auvent pour ma terrasse .... belles heures et belle destinée qui vous attend , reprenez votre vie en mains ..Bisous

MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 14:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Chère Micheline,
Que d'espoir dans votre mail et que de belles choses en perspective. Alors c'est vrai le soleil m'attend quelque part !!??
En tout cas pour m'avez permise de retrouver l'espoir, ce qui n'était pas gagné....
Je vous embrasse Micheline et vous remercie vraiment pour votre humanité et pour le temps que vous prenez pour chacun et chaucune d'entre nous.
Au plaisir.

MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 17:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

c'est un réel plaisir que d'aider des personnes aussi radieuses que vous .En effet ,il émane de votre personnalité une sorte d'aura qui fait que quoique vous entrepreniez vous le réussirez . Seule ombre au tableau ,parfois un caractère un peu têtu ... et rancunier .Et pourtant si vous saviez comme c'est bon de se dire que les gens qui nous ont blessés ,sont plus bêtes que méchants ,et qu'en ce qui vous concerne ils sont libérés de votre rancune ....c'est réellement un soulagement et ça fait tant de bien , on se sent si léger après cela .Inutile de leur dire , vous pouvez vous adresser à eux par la pensée ...ça marche tout aussi bien .... de belles choses vous attendent croyez en vous .Vous êtes une personne importante ...

MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 23:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Micheline,
Vous avez complètement raison, encore une fois, sur ce travail de pardon. Je dois bien avouer que votre aide m'a et me sera précieuse pour la suite.
J'ai bien du mal à me reconnaitre dans la description que vous faites de moi (même si j'y suis très sensible bien entendu...) il y a là aussi un gros travail à faire je suppose....
Si je puis me permettre une dernière question ?! J'ai fais une belle rencontre humaine cet hiver. Un homme qui m'a touché profondément. Nous avons glissé vers une relation plus intime qui n'a pas donné grand chose, si ce n'est qu'elle nous a éloigné me semble t-il. Quant est-il de ses sentiments pour moi ? J'ai l'impression qu'il me fuit, que je l'agasse, qu'il ne trouve plus de plaisir en ma compagnie. Ca me fait de la peine, j'ai beaucoup d'affection pour lui mais je ne sens plus la réciproque.... Qu'attend t-il de moi au juste ?

Micheline MERCI encore et encore de m'avoir accompagné vers une route qui me semble plus calme et plus paisible. Que le bonheur vous accompagne également. Je vous embrasse.

MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 11:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ce n'était qu'une relation pansement ... gardez son amitié sans plus ....

votre avenir sentimental pourrait prendre une tournure plus sérieuse quand vous aurez entamé votre nouveau chemin de vie ...une à une les choses se mettront en place pour vous amener vers un bonheur tranquille et une vie remplie de belles choses à faire . C'est vraiment ce que je ressens pour vous , vous êtes une lumière encore fragile pour l'instant ,mais dès que vous entamerez cette étape de votre existence , vous brillerez littéralement et vos souffrances antérieures seront un gage de votre grand coeur .Patience à l'écoute des autres , paroles qui adoucissent les maux et les mots ...rien que du beau ...
merçi pour vos paroles si gentilles à mon égard et je vous embrasse .

MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 12:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Micheline,
Encore merci pour votre réconfort. Mais je dois bien avouer que j'ai du mal à accepter n'avoir été qu'un pansement pour l'autre, ça me fait mal. Peut-être que je m'attache à cet homme, parce que finalement c'est la seule porte affective qui s'ouvre à moi aujourd'hui, c'est possible. Mais en même il a tant d'atouts pour me séduire, les moments passés ensembles sont réconfortants et agréables.
Si je vais chercher encore de l'affection dans ses bras est ce que ça m'éloigne de mon chemin de vie ?
A bientôt de vous lire Micheline et bonne journée printannière à vous .

MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 14:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

pas de souçis à vous faire , même si ce n'est qu'une relation pansement ,c'est toujours du bonheur et mieux vaut un peu de bonheur que pas de bonheur du tout ....et dans le cas où je me serai trompée , si c'est là la personne qui doit partager quelques moments de votre existence , prenez le comme un cadeau du ciel , cadeau qui nous aide à supporter les vicissitudes de l'existence ,et nous ramène immanquablement sur les chemins de notre destin .

Belles heures à vous , et à quand vous le voulez .
Effectivement maintenant le printemps est arrivé ...bisoux à quand vous le voulez .

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Micheline

zouzou 1652

0

40

Dim 15 Fév 2009 22:15

zouzou 1652 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Micheline

kimtess

4