Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 18:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: métier
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 18:43 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour micheline
je m'appelle corinne je suis née le 21/09/1987 je fais des études dans le monde immobilier après avoir eu un deug d'histoire qui du coup risque de ne pas me servir ; je suis en deust, et je suis bien partie pour avoir ma première année puis après j'envisage une licence pro et peut être un master on verra . je voudrais savoir si vous me voyez réussir dans ce milieu la au niveau des étude et professionnellement plus tard ?,
JE vous remercie d'avance
cordialement
au plaisir de vous lire

Sujet du message: Re: métier
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 11:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite Corine , vous avez les capacités et la pêche pour faire de votre ce que vous en voulez .Mais pourquoi avoir abandonhné l'histoire , c'est une matière qui vous collait tellement à la peau , il est vrai qu'il n'y a guère de débouchés actullement ..
Tout ce que vous entreprendrez réussira , soyez en persuadée . Bises

Sujet du message: Re: métier
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 17:13 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour merci de votre réponse qui me rassure. oui j'ai abandonné l'histoire qui était pourtant ma matière préféré mais dans laquelle j'ai galéré chaque année pour avoir les exams mais aussi parce qu'hélas il n'y a pas de débouché, j'ai préféré recommencer a zéro dans une formation universitaire plus profesionnelle je reprendrais mes études d'histoire quand je serai a la retraite en simple auditeur libre pour m'occuper ( rire)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]