Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 18:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mésentente
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 23:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Micheline !

j'ai posé cette question a Audrey, mais elle n'y a jamais répondu malgré ma relance et après deux mois d'attente, je décide de vous poser la question a vous.
Ce "problème " peut ne paraitre pas très important ou futile, mais pour moi il est source de grand problème:

Cela concerne des problèmes relationnels avec ma belle soeur...
Je suis avec son frère depuis 6 ans, mais j'ai l'impression qu'elle ne m'a jamais accepté et même jalousé alors que je n'ai rien a envier par rapport a sa vie actuelle, même si je suis heureuse ainsi...sauf que nos relations et sa méchanceté gratuite provoque de multiples disputes et tension avec mon conjoint, donc son frère. pourquoi m'en veut elle autant ??
je vous envoie les renseignements par MP ;)

merci bcp et si besoin de précision , je reste a votre disposition
Bonne soirée

Sujet du message: Re: mésentente
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 17:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ben voilà ma petite Audrey , voilà l'exemple même des emmerdeuses et des jalouses dans une famille .Et quoi que vous fassiez elle ne désarmera pas .Donc arme ultime :l'indifférence , si vous voulez la voir changer d'attitude à votre égard .
Cette personne est frustrée et égoïste ,donc impossible de la rendre heureuse et certainement pas vous , puisque vous vous l'êtes . Dès que vous aurez compris cela , elle ne vous atteindra plus . Courage ma puce , je suis auprès de vous .Tenez bon , vous verrez par votre attitude vous triompherez et elle reviendra vers vous repentante .

MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 20:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Excusez moi Micheline, mais moi c'est pas Audrey ...Justement Audrey c'est la belle soeur en question...

MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 09:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma puce , vous effacezle prénom ,vous mettez le vôtre et le message reste valable .Pardon pour ce lapsus. Belle journée

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]