Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 18:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: merci de votre aide
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 10:50 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour,

Je vous souhaite tous mes voeux pour 2009.

Depuis 2 mois je suis avec Gérard 25.02.1970.
Situation un peu compliqué, il est séparé avec 2 enfants (4 et 3 ans) qui n'habitent pas sur la même région que nous donc tous les we il va les voir (ce qui est normal...) .
J'aurai aimé savoir ce que vous resentiez sur cette relation ? et si elle allait évoluer

Merci de votre aide

Caroline 13.09.1978

Sujet du message: Re: merci de votre aide
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 20:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

belle année et tout ce que vous souhaitez arrivera .

Votre relation qui vous tracasse tant prendra une tournure beaucoup plus sérieuse dans quelques semaines , vers le mois de mars , un évènement heureux vous rapprochera ,et vous partira vers une longue période de bonheur et de satisfaction dans tous les domaines .
Voilà ma puce , ce que l'on me dit pour vous

MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 11:42 
Membre Junior
Membre Junior

merci beaucoup pour cette réponse rapide et encourageante ...
je suis un peu curieuse mais auriez vous un peu plus de précision concernant cet evenement heureux????
Je sais la curiosité un vilain défaut mais ...

dans tous les cas je te tiens quand même à vous envoyer un grand merci pour votre gentillesse

bonne journée

caro

MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite puce ,
quel sentiment merveilleux pourriez vous ressentir et de plus qui solidifera encore plus votre couple , peut être un bébé ? ou quelque chose lié à un enfant .Bisoux

MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 13:56 
Membre Junior
Membre Junior

houlala !!!!! Effectivement tout s'annonce bien ...

Alors il y aura vie en commune ... car effectivement c'est cela qui me fait peur il n'a jamais vécu avec la mére de ces deux enfants ( est ce son choix, son choix à elle ou des deux ... je ne sais pas !!!!) et j'aiomerai pas vivre cela

merci pour tout et gros bizoux

caro

MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 00:19 
Membre Junior
Membre Junior

Re-bonsoir,

Sans vouloir vous embêter, je vous avez poser une toute dernière petite question, sur une possible vie commune, pour savoir ce que vous en pensiez. ..

Merci.

Caro (13/09/1978).
Gérard (25/02/1970).

MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 18:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir ma petite Caroline ,

la vie à deux est tout à fait envisageable et possible mais c'est vous deux qui en déciderez ..Donc vous avez les cartes en mains ; Bisoux ,

MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 11:19 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour Micheline,

J'espére que vous allez bien ?

Ca y est Gérard a signé pour son appartement, va t'il me demander de venir vivre avec lui ? Bientot?

Merci encore

caroline13/09/1978

gerard 25/02/1970

MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 15:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

a vous maintenant de jouer , vous avez les cartes de votre destinée en mains .Voiçi St Valentin !!!!!!! l'occasion de lui parler de vous deux .
Ce sera positif si vous vous y prenez bien .
Je pense à vous .Bisoux

MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 13:49 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour Micheline,

Je suis désolée de vous solliciter encore une fois mais là tout a changer dans ma relation avec Gerard et je souhaitai savoir ce que tu en pensais.
Je n'arrive plus à savoir quoi attendre de notre relation:
Tu m'avais parlé de la st valentin malheureusement il ne sait rien passé car il n'a pas voulu la féter paradoxalement le lendemain j'avais une reunion de famille à laquelle il ne voulait pas venir mais comme il a senti qu'il avait été dur la veille il nous a rejoint pour le dessert alors qu'il ne les avait jamais rencontré ... je me suis dis" c'est bien parti!!!
Depuis il passait quasiment la semaine à la maison mais le soir de son anniversaire( en semaine ) rebelote il a préfére rentrer chez lui : il m'a dit qu'il ne souhaitait pas ces anniversaires...
Depuis mars il a un nouvel appart du coup on ne se voit plus q'une fois par semaine !!!
je deviens de plus en plus méfiante:

je n'ai jamais vu cet appart,
il ne descend plus tous les we voir les enfants ... je pensais donc qu'on aurait pu passé un we ensemble mais non il part le samedi matin
pas de petits cadeaux (fleurs ou resto)
pas de presentation à un de ces amis
et pire jamais de petits resto ou ciné

En bref, je souffre de la situation et commence véritablement à me poser des questions ( bien qu'il m'appelle tous les jours )

merci pour votre aide ma chére micheline et bonne journée

caro

MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 13:49 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour Micheline,

Je suis désolée de vous solliciter encore une fois mais là tout a changer dans ma relation avec Gerard et je souhaitai savoir ce que tu en pensais.
Je n'arrive plus à savoir quoi attendre de notre relation:
Tu m'avais parlé de la st valentin malheureusement il ne sait rien passé car il n'a pas voulu la féter paradoxalement le lendemain j'avais une reunion de famille à laquelle il ne voulait pas venir mais comme il a senti qu'il avait été dur la veille il nous a rejoint pour le dessert alors qu'il ne les avait jamais rencontré ... je me suis dis" c'est bien parti!!!
Depuis il passait quasiment la semaine à la maison mais le soir de son anniversaire( en semaine ) rebelote il a préfére rentrer chez lui : il m'a dit qu'il ne souhaitait pas ces anniversaires...
Depuis mars il a un nouvel appart du coup on ne se voit plus q'une fois par semaine !!!
je deviens de plus en plus méfiante:

je n'ai jamais vu cet appart,
il ne descend plus tous les we voir les enfants ... je pensais donc qu'on aurait pu passé un we ensemble mais non il part le samedi matin
pas de petits cadeaux (fleurs ou resto)
pas de presentation à un de ces amis
et pire jamais de petits resto ou ciné

En bref, je souffre de la situation et commence véritablement à me poser des questions ( bien qu'il m'appelle tous les jours )

merci pour votre aide ma chére micheline et bonne journée

caro

MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 18:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

il est é vident que la situation peut paraître bizarre . Mais vous avez en face de vous quelqu'un qui abeaucoup souffer et qui a un grand besoin de solitude et de vous tout à la fois ..
Pourrez voius vous dans un premier temps le laisser dans ses périodes de solitudes , il va reviendra plus amoureux que jamais . Pour info , j'aime pas les anniversaires non plus .donc ...
votre avenir se fera à vous deux , mais il y a beaucoup de souffrances et de manque de confiance en lui ..A vous de jouer ,en lui redonnant cette confiance qui lui manque tellement . Votre bonheur sera sa récompense ...courage ma puce , les relations amoureuses sont parfois digne d'un parcours du combattant ..

MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 10:57 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour Micheline,

et encore un grand merci pour votre réconfort !!!
Effectivement vendredi nous avons eu une grande discussion ...en bref il est décu que notre relation n'évolue pas comme je le souhaiterai mais il a peur que je souffre et pense que ca situation familiale ( ces 2 enfants, les querelles avec la mére ...) puisse être pénible à vivre pour moi ! je l'ai rassuré en lui disant que je l'avais choisi toute connaissance !!
Effectivement il a besoin de solitude pour réfléchir il est perdu

merci et bonne journée

MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 10:55 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour micheline c'est encore moi,

j'ai suivie votre conseil je l'ai laissé dans ces moments d'ours des cavernes ...
Le souci c'est que bien qu'il appelle tous les jours je ne l'ai pas revu depuis la derniere fois c'est à dire le 04 avril !!!
Soit il est fatigué, soit le petit est malade, soit la femme de son ami est en train d'accoucher..la semaine derniere il voulait passer et repartir apres,
je lui ai dit que je n'appréciait pas cette façon de faire il n'est pas venu mais continu d'appeler
et la je perds pieds y a t'il une autre femme, que veut il exactement car moi je pete les plombs...

bizou

MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 11:51 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite puce , comme vous souffrez , il faut lui laisser le temps de se sécuriser par rapport à votre relation .Il n'a absolument pas confiance en lui et encore moins en vous ni en personne d'autre d'ailleurs ....Rassurez vous ça n'a rien de perso , mais il veut être sûr de vos sentiments et des siens .Les personnes qui n'ont pas confiance en eux sont un lourd fardeau à vivre pour leur entourage ..mais vous y arriverez ,sionon il ne vous appelerait pas tous les jours ou presque . Courage ma puce , tenez bon .bises

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour et merci

emi

2

55

Lun 1 Déc 2008 10:31

emi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. merci Micheline

elisabeth57

0