Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 18:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: merci de votre aide
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 13:02 
Membre Junior
Membre Junior

je vous remercie encore pour votre réponse,
je ne sais pas trop ce que je dois faire, car je ne pourrai pas continuer ainsi

merci et bonne journée

MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 12:20 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Micheline,

c'est encore moi, je dois vous embeter à force !!!!
mais je souhaiterai avoir votre avis... ma relation avec gérard est toujours compliquée non pas quand on se voit ...mais j'ai l'impression que son ami Jonas lui monte un peu le bourichon ( c'est qq1 dont je n'apprecie pas trop: il vient d'être papa il y a 15 jours et a abondonner la mére aprés l'accouchement sans avoir eu le courage de lui dire qu'il se remettait avec sa femme) bref j'ai appris la situation de jonas jeudi dernier...
Pouf c'est le ciel qui vous tombe sur la tête et du coup je me demande si gérard me fait la même chose donc jeudi on a entamé une grande discussion à propos du malaise qu'il ya depuis 1 mois et demi entre nous ....il me "reproche" d'avoir repris ma pillulle et donc de ne pas vouloir d'enfants .
Il ne comprend pas ou fait semblant que je ne veux vivre avec pour avoir un enfant et que ca me fait peur si je dois me retrouver toute ...c'est ce qui c'est produit avec la mére de ces deux enfants .
Quoi penser ou dire?
Je vous remercie encore et toujours de l'interet que vous porterez à ma demande et j'espére de tout coeur que vous allez bien

gros bisous et bonne journée

MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 14:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite médidina,
ne vous laissez pas prendre par la peur ...elle transpire dans tous les mots de votre mail .Ayez confiance et soyez positive face à l'avenir ....ne bousculez rien et laissez vous vivre votre relation sans faire des plans sur la comète ...Vivez les instants que vous pouvez vivre avec votre amour et profitez des instants de bonheur . Bisous ma puce

MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 15:22 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour Micheline,

je viens vous faire un petit point pas des plus positfs mais bon ...
monsieur n'a pas changé d'un iota il passe bcp moins 2 fois en mai et la on s'est bcp disputé la semainde derniére on était faché quand je lui dis que la situation me fait souffrir lui rit ... qd je lui demande pourquoi il ne vient plus passer les nuits à la maison et que je suis perdue il me réponds au début tu comprenais rien pourquoi veux tu comprendre maintenant ...
bref la semaine derniére j'étais fatiguée j'ai pas répondu avant vendredi il m'a dit je passe lundi je dois te parler ... il est venu, n'a pas parler et est reparti à 19 h.
Mais depuis mercredi il ne me parle plus ... il ya trois mois je lui ai prété de l'argent pour le Depot de garantie de son apparte ca fait 3 semaines que j'attends le virement ... donc je me suis énervée et lui ai dit d'arreter de me prendre pour une idiote pour un virement qu'il n'a pas fait
hier il m'a envoyer un message en regrettant de me mettre dans la m... et que j'aurai l'argent en début de semaine
que voyez vous est ce fini entre nous???
Encore merci de tout
bonne journée

caro

MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 17:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite puce , il va falloir régler très vite cette question d'argent .
Encore une fois l'argent pourrit votre relation . Prenez patience et quand vous aurez vos sous , vous pourrez plus facilement parler de vous deux .... le pouvez vous ? attendre que ce proclème soit réglé ???? après cela nous nous reverrons pour voir ce qu'il y a lieu de faire .....
mais souvenez vous que l'argent est l'outil tranchant d'une relation ,si on s'y frotte ,on se coupe .

Courage ma puce , je suis avec vous .

Je ne vois pas votre histoire comme terminée , mais beaucoup de décisions et de discussions seront nécessaires ...

MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 09:39 
Membre Junior
Membre Junior

merci d'être toujours présente ...
je vais suivre vos conseils et attendre que monsieur daigne bien me reparler
j'avoue que c'est pas tant l'argent qui me vexe mais la facon de faire qui est insultante
enfin c'est à lui que je devrai le dire

merci encore et bonne journée sous ce bo soleil....
gros bizou

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour et merci

emi

2

55

Lun 1 Déc 2008 10:31

emi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. merci Micheline

elisabeth57

0