Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 18:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: lumière ?
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 23:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Chère Micheline,

Comment tu vas ? J'ai vu un post sur la quête spirituelle ce qui m'a amenée à me poser une question sur "ma voie spirituelle"

Laquelle est-ce ? Quelle est ma mission sur terre ? tu peux voir ça ? Bisou Mag 7/7/77

Sujet du message: Re: lumière ?
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 13:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ta mission sur terre ma petit Mag , est effectivement d'aider les autres ,en profitant des expériences malheureuses que tu as vécus ,et que tu vîs encore ;expériences qui renforcent ton caractère et tes perceptions , car même si tu travailles avec les cartes , c'est aussi une forme de médiumnité ....donc , bienvenue parmi les médiums ..Tu es aidée en cela aussi par cette dame que je t'avais décrite et qui passe devant mon écran en confirmant ce que je viens d'écrire .Ta route sera balle au niveau spirituel parce déjà maintenant tu connais les évènements avant qu'ils n'arrivent ..tu pressens les choses ,tu finis les phrases de tes interlocuteurs , tout cela sont des signes de ton avancée spirituelle . T'ais je convaincue ???
tu verras au fur et à mesure de tes avancées tu te sentiras de mieux en mieux et aborderas le monde spirituel ,comme tu communiques aveec nous ou avec ters amis :parce que ce sont nos amis. Bisoux et à quand tu le veux je serai toujours là pour toi .

MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 15:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci Micheline ! En fait je me demandais par là si justement j'allais pouvoir évoluer vers la mediumnité. Comme entendre ou voir des choses.

Est-ce que cette dame peut te dire si elle même tirait les cartes ? On m'a parlé de ça.

Ce que tu dis me touche beaucoup merci de ton aide et de ton soutien. Si je peuxte rendre la pareille j'en serais ravie. :-* :-*

MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 15:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite Mag ,
ravie de t'avoir aidée..Je ressens chez toi des frémissements qui te porteraient vers la médiumnité .
Excuses les fautes de frappe ,je reçois les messages en direct et les mots passent très vite dans mon cerveau , je dois les capter aussitôt ou alors la voix se tait ... donc je peux pas arrêter .
Dès que j'aurai la petite dame , je lui poserai la question qui t'intéresse .
Bisoux

MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 16:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci merci Micheline tu es un ange ! Bisou et bonne fin de journée.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. lumière

lumière

0

30

Ven 20 Fév 2009 21:26

lumière Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de lumière

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

lumière