Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 18:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: kikou !
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 21:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir micheline,

je me prénomme delphine 05.08.1975, et je suis avec pierre 13.12.1971 depuis le 6 mars de cette année. il traverse une période difficile au sein de son entreprise qu'il avait montée avec son ex-compagne. il me dit qu'il se sent prisonnier de sa boite tant qu'il ne l' a pas vendue et qu'en gros il n'ose trop se lacher avec moi car il est ds le flou qt à son avenir.
bref je ne sais comment agir exactement...
que va t-il advenir de notre histoire ?

merci

delphine

Sujet du message: Re: kikou !
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 12:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite Delphine , patience et longueur de temps a dit M de la Fontaine ,dans une de ses fables et pour vous pareil . Restez à ses côtés soutenez le ,il traverse une période difficile et pleine de questionnements ...donc soyez auprès de lui attentive ,aimante et souriante .Il a besoin de vous et de votre présence et ses projets d'avenir sont clairs : la vie avec vous . Mais vous ,l'aimez vous assez pour faire face ??
Bisous ma puce

MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 23:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir ma micheline,

Comme vous le savez c'est fini avec Pierre. Ce fut le choc de trop de ces derniers mois. c'est nul je me suis remise à fumer. Cela faisait 4 mois que je tenais le bon bout...Et forcèment comme toute grosse toxico le paquet y est passé aujourd'hui. Quelle M.. ce tabac. Bizarrement je me sents vide? j'ai l'impression de flotter à côté de moi. Je me regarde sans trop y croire. il faut dire que je commence sérieusement à être "shooter" aux médocs. je m'en veux d'être faible mais je me dis que cela n'est que transitoire qu'il faut que je pense à la lumière : l'autosuggestion. franchement hier soir j'avais vraiment envie de me prendre un surdosage. mais je pense à Pierre et je me dits que ce qu'il traverse est très difficile, qu'il ne peut même pas retourner près des siens pour se faire réconforter, et que j'ai une famille et des amis qui m'aiment. mais que c'est dur. Marre des épreuves. Ai-je fait tant de mal dans ma vie que je dois le payer encore ? vais je pouvoir accéder aux bonheurs professionnel et amoureux ? tant de questions... tant d'attentes mais vois-tu je ne suis pas "dégoutée" de la vie car j'ai encore tant à donner aux autres...

mille affections

delphine

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 21:17 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir Micheline,

Je suis revenue de vacances ce soir et revenir dans le 56 m'est difficile car je me rapproche de Pierre. j'ai craqué et j'ai fini par l'appeler. je lui ai demandé s'il était sûr de sa décision et il m'a dit que "oui c'était nécessaire".
comme j'ai mal mais au moins je suis fixée.

Micheline je me permets de te reposer une question : vais je trouver enfin un homme qui m'aime ?

merci de ta gentillesse

delphine

MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 14:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite Delphine ,
votre histoire continuera si vous le voulez ,si vous ne souffrez pas trop ....
mais maintenant il faut beaucoup de patience , que vous soyez omniprésente ? ne lui montrez pas votre impatience ...il est traqué pour l'instant ,et compte tellement sur vous .Allez patience et courage ma puce , les choses si difficiles à vivre se dénoueront et le soleil vous apparaitra . Bisous ma petite Delphine , mes pensées vous accompagnent .

MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 16:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci ma micheline

mille gentillesses

delphine

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 13:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour Micheline,

j'espère que votre long week end fut agréable.

pour ma part j'ai décidé vendredi de ne plus retourner au travail et de demander à me faire licencier le mois prochain. ouf je me sents mieux de ce côté là.
j'essaie de me fixer des buts mais j'avoue que les pensées pour Pierre sont tjs aussi profondes.
je lui ai envoyé un sms mercredi dernier car il partait pour le week end chez sa mère et en avait besoin. je lui ai souhaité un bon week end et que j'espèrai qu'il puise de l'énergie. il m'a répondu "merci beaucoup".
j'essaie d'être patiente de ne pas le harceler mais franchement je ne sais comment faire avec lui. dois je continuer à lui envoyer épisodiquement des petits messages ou le laisser revenir à moi ? pense t'il tjs à moi ? et cmt parvient il s'il a des sentiments envers moi à ne pas donner de new ?
bref tant de questions qui tournent autour du même sujet : PIERRE.

mille bisous

delphine

MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 10:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour micheline,

aujourd'hui j'ai encore besoin de ton aide. j'ai vu un homme hier soir (DAVID) que j'ai rencontré sur internet. j'avais besoin de tester ma séduction : de ce côté pas de prb apparemment et aussi tester mes sentiments vis à vis de PIERRE (13.12.1971).
bref j'ai fait l'amour avec David et super j'ai rêvé de Pierre. j'ai bien rit avec David mais c'est tjs Pierre. vois tu David est un homme charmant mais c'est Pierre l'homme avec un grand H. Je pense que je vais revoir David mais....
J'en pleure rien que de t'écrire ça.
Micheline ressents tu que Pierre possède tjs des sentiments pour moi ? Que dois je faire pour qu'il comprenne que je suis tjs là, pour rester omniprésente ?

mille pensées

delphine 05.08.1975

MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 17:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma puce , si même en faisant l'amour avec un homme tu penses quand même à Pierre , comme tu dis c'est qu'il est l'homme de ta vie ...fonction de cela si ce n'est pas trop dur pour toi , restes omniprésente dans sa vie ..Cela le réconfortera et toi ton amour restera bien au chaud .
Pour ton autre relation , ne te culpabilises pas , tu es tellement mal dans ta vie qu'il t'a apporté et t'apportera encore le sentiment d'exister .
Beaux jours ma puce , et bisous

MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 07:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour Micheline,

Je reviens vers toi à ce jour pour te tenir au courant de mes relations avec les hommes.
J'ai rencontré mercredi dernier, un homme Jean-Pierre (mars 68) qui me fait penser à Pierre par certains côtés ;) Il a passé la nuit chez moi et hier soir il m'a demandé de ne pas tomber amoureuse de lui !
Je le revois samedi soir normalement.
Je ne sais trop quoi faire avec lui, tt en sachant que c'est tjs Pierre qui est ds mon coeur, mais je ne veux plus espérer avec Pierre car aucune new de lui même après lui avoir envoyer un mail pour "l'inspection du travail". il ne m'a même pas répondu par un simple merci ou je ne sais quoi.
pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque de l'appeler pour prendre de ses new, mais j'ai tellement peur de m'écrouler après.

je voudrai savoir cmt aborder cette relation avec Jean Pierre, dois je continuer à le voir ?

merci

delphine

MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 14:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

tu prends ce que le bonheur peut te donner pour l'instant , sans aucun sentiment de culpabilité qui soit .Juste profiter de ces instants de bonheur .Bisous ma puce

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]