Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 18:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Inquiète
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 20:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,
Marie-France née le 27 02 1959.
Je suis très inquiète, mon mari est de plus en plus distant, je le sens s'éloigner encre plus ces derniers temps (serge né le 31 08 1955).
Je me pose beaucoup de questions...et je ne veux pas réagir avant qu'il ne soit trop tard. Est-ce qu'il a encore des sentiments pour moi ?
Pouvez-vous me dire s'il a quelqu'un et qu'elles sont les intentions réelles de cette personne ?
Comment réagir au mieux face à cette épreuve car je l'aime toujours malgré nos 28 années de vie commune.
Merci pour votre aide.

Sujet du message: Re: Inquiète
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 14:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite Finou ,
la vie en couple est la plus belle et la pire des aventures humaines ,,,n'est ce pas .
vous concernant ma petite puce , je ne vois pas de séparation mais un besoin grandissime de vous parler , de mettre les choses à plat , de faire part de vos désirs , de vos attentes , car tous deux vous vous êtes enfonçés dans la routine et c'est la pire des choses ... Reparler des moments heureux , de votre rencontre , des moments heureux vécus , des autres aussi , des défis relevés , lui aussi pense que vous vous éloignez ...alors , au temps des ordis , des portables ...on manque encore tellement des moments où l'on se parle. Bisous ma petite puce , et courage je suis en pensée auprès de vous .

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. je m''inquiête pour mon frère,

pilou35

2

57

Lun 22 Déc 2008 23:47

pilou35 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. inquiete pour notre avenir

cayhanne

1