|
ma chère Micheline, je suis convaincue qu'il a été piégé, mais ma décision est prise, je le quitte, pas de gaieté de coeur, car je l'aime toujours et l'aimerai toute ma vie... il retourne vivre avec elle la semaine prochaine, à contre coeur également, mais il est conscient aussi qu'il n'a pas le choix, et que pour grandir, il faut qu'il assume ce qu'il a fait, comme si pour qu'on puisse enfin vivre heureux, il fallait qu'on s'éloigne l'un de l'autre... nous sommes tous les deux sûr que c'est pas fini, mais on se quitte avec la peur au ventre de se perdre... enfin pas évident à expliquer... En gros la situation actuelle ne nous laisse pas le choix, mais dés qu'on est séparé l'un de l'autre, on est perdu... c'est terrible... on peut pas rester ensemble, mais, tu vois, il pars la semaine prochaine, mais je lui donne pas deux semaines avant qu'il revienne à la maison me suppliant de le laisser revenir... En tout cas, si c'est encore une épreuve que Dieu nous afflige, j'espère sincèrement que ce sera la dernière!!! Et cette Sandrine, qu'est ce qu'elle espère de tout ça, car elle est consciente à priori que si elle perd l'enfant, il la quittera, qu'il ne veut pas l'épouser, et elle lui dit qu'elle sait qu'un jour il la quittera pour moi!!! malgré tout ça elle accepte la situation!!! invraisemblable!!! Elle pense qu'à elle, je la déteste, détruire une famille pour son propre interêt, tout ça parce qu'elle l'aime, comment peux elle faire pour vivre avec un homme qu'elle sait sciemment qu'il est là par obligation, et qu'il ne l'aimera jamais... je comprend pas!
|