Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 18:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'HORREUR
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 15:36 
Membre Senior
Membre Senior

Ma chère Micheline,
Je reviens vers vous aujourd'hui car je suis dans l'impasse... vous m'aviez bien aidé lors de ma séparation d'avec fabrice (02/01/1974) mais de nouveaux éléments viennent nous pourrir la vie... Sandrine (21/07/1973) est enceinte... je ne suis plus quoi faire, ni quoi croire... alors qu'on vivait le bonheur complet, je me retrouve à la case départ... si vous saviez à quel point je suis malheureuse...on devait se marier, on avait des projets, mais aujourd'hui je suis au bout du rouleau, je voudrais mettre un terme à tout ça, mais j'aime trop fabrice pour faire une croix dessus... alors je te demande juste de me dire ce que tu vois pour notre avenir, parce que là je ne crois plus en rien... je ne sais même pas quelle direction donner à ma vie.
Karine (14/11/1976)

Sujet du message: Re: L'HORREUR
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 17:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

là je suis sciée aussi , c'est pas très chouette , il aurait pût prendre certaines précautions ... bon pour toi ma petite puce , restez calme le temps de digérer le coup ..Bizarre ,moi je ne vois pas de bébé... t'es sûre .Lui est piégé aussi , et est ce que cela peut changer quelque chose dans votre amour ??? et dans sa concrétisation dans le temps ..Un peu de recul et de la patience ...mes pensées t'accompagnent , je planche sur ton histoire depuis hier ...

MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 17:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

là je suis sciée aussi , c'est pas très chouette , il aurait pût prendre certaines précautions ... bon pour toi ma petite puce , restez calme le temps de digérer le coup ..Bizarre ,moi je ne vois pas de bébé... t'es sûre .Lui est piégé aussi , et est ce que cela peut changer quelque chose dans votre amour ??? et dans sa concrétisation dans le temps ..Un peu de recul et de la patience ...mes pensées t'accompagnent , je planche sur ton histoire depuis hier ...

MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 23:15 
Membre Senior
Membre Senior

ma pauvre Micheline, ça ne change rien au fait qu'on s'aime, mais la situation est compliquée... je ne lui pardonnerai jamais de lui avoir fait un enfant, et il le sait... car je ne peux plus en avoir... j'ai subit une ablation de l'utérus à la naissance de ma dernière, où j'ai failli mourir...et il le sait... de plus on avance plus... le problème aujourd'hui est qu'il a le choix entre une femme pour qui il a des sentiments, mais qu'il n'aime pas, qui porte son enfant et qui a à lui offrir la vie qu'il rêve, et de l'autre, moi qu'il aime éperdument, mais qui ne peux pas lui offrir cette vie, et en même temps, il sait trés bien que le jour où on se sépare, je retrouverai une stabilité financière et une vie rêvé qu'il ne peux pas m'offrir... c'est comme si la vie ne nous laissait pas le choix... alors j'ai préférée passer au dessus de ce que l'on pouvait ressentir, et lui ai dit que je le quittais pour les raisons que je t'ai dit... il en est conscient... je ne sait pas quel mauvais tour Dieu nous a fait, mais que l'on se quitte ou se quitte pas, on en sera malheureux, alors j'ai choisi celle qui nous détruira le moins... mais je doit avouer que le fait qu'elle soit enceinte a pesé lourd dans la balance... voilà, mais comme je ne veux pas être trop longue, je m'arrêterai là pour ce soir.
Bises ma chère Micheline.

MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 12:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

est ce que tu crois vraiment qu'un homme est conscient de faire un enfant , à entendre le nombre d'homme qui disent " c'est pas possible , c'est pas de moi " je pense qu'il a été piégé , si bébé il y a .
Tu as fait la plus belle chose qui soite renoncer à lui pour l'amour de cet enfant ..mais la vie ne se termine pas là , seules les montagnes ne se rencontrent jamais ...Vos destins sont scellés par une force supérieure .Bisous ma puce , et tout bon courage ,je suis en pensée avec toi <;

MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 13:38 
Membre Senior
Membre Senior

ma chère micheline, crois moi, je viens de prendre la décision la plus difficile de ma vie, mais je n'ai pas le choix, et crois moi, ce n'est pas pour cet enfant, car de mon côté j'en ai trois, de plus je souhaite de tout mon coeur qu'elle le perde, je sais c'est pas trés gentil, mais j'ai une telle rage en moi!!!
Mais comme tu dis, malgré cette douleur, quelque chose en moi continue de me dire que ce n'ai pas fini, mais à l'heure actelle je ne sais pas comment il pouraait en être autrement...
je te dis à trés bientôt.
Karine

MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 10:20 
Membre Senior
Membre Senior

ma chère Micheline, je suis convaincue qu'il a été piégé, mais ma décision est prise, je le quitte, pas de gaieté de coeur, car je l'aime toujours et l'aimerai toute ma vie... il retourne vivre avec elle la semaine prochaine, à contre coeur également, mais il est conscient aussi qu'il n'a pas le choix, et que pour grandir, il faut qu'il assume ce qu'il a fait, comme si pour qu'on puisse enfin vivre heureux, il fallait qu'on s'éloigne l'un de l'autre... nous sommes tous les deux sûr que c'est pas fini, mais on se quitte avec la peur au ventre de se perdre... enfin pas évident à expliquer...
En gros la situation actuelle ne nous laisse pas le choix, mais dés qu'on est séparé l'un de l'autre, on est perdu... c'est terrible... on peut pas rester ensemble, mais, tu vois, il pars la semaine prochaine, mais je lui donne pas deux semaines avant qu'il revienne à la maison me suppliant de le laisser revenir...
En tout cas, si c'est encore une épreuve que Dieu nous afflige, j'espère sincèrement que ce sera la dernière!!!
Et cette Sandrine, qu'est ce qu'elle espère de tout ça, car elle est consciente à priori que si elle perd l'enfant, il la quittera, qu'il ne veut pas l'épouser, et elle lui dit qu'elle sait qu'un jour il la quittera pour moi!!! malgré tout ça elle accepte la situation!!! invraisemblable!!! Elle pense qu'à elle, je la déteste, détruire une famille pour son propre interêt, tout ça parce qu'elle l'aime, comment peux elle faire pour vivre avec un homme qu'elle sait sciemment qu'il est là par obligation, et qu'il ne l'aimera jamais... je comprend pas!

MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 12:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite puce , comme je voudrai pouvoir te consoler et te laisser pleurer tout ton saoul sur mon épaule .Que ce doit être difficile , et pourtant dans pas longtemps il sera auprès de toi ....laisses le encore faire cette expérience ...vous en sortirez grandis ....et votre amour encore plus fort .

il y a des femmes qui ont un q.i. de poisson rouge ,ou alors vise t'elle un avenir plus confortable : genre alloc. puis pension alimentaire ,etc ...bizarre ...j'ai vraiment difficile de parler du bébé.....
courage ma puce , tu en sortiras parce que votre amour est vrai et sincère et lui s'est fait piéger comme un bleu . Bisous ma& puce , à quand tu le veux .

MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 14:53 
Membre Senior
Membre Senior

moi aussi j'ai dû mal à réaliser cette grossesse, mais tout se confirme, elle lui a montré le certificat récemment...
ma crainte actuelle est que même si on s'aime sincèrement, il est possible qu'on ne se retrouve jamais, malgré cet amour... pour l'instant on joue tous les deux le jeu... il part la semaine prochaine, on parle de l'avenir, chacun de son côté, et mon dieu que ça fait mal, comme si c'est c'était un passage obligé...
Alors j'ai besoin de savoir un peu ce qui m'attend, peux tu me dire si tu vois quelque chose pour moi dans les prochains mois, sur un plan général, s'il y a des rencontres, car même si je suis raide dingue de lui, aujourd'hui, je suis célibataire, et je ne veux pas rester à pleurer sur mon sort, en attendant que tout ça se décante, enfin tu comprends ce que je veux dire...
Sur le plan financier, je sais déjà que tout va rentrer dans l'ordre, alors je me pose pas trop de question, c'est plutôt sur un point de vue personnel que je m'inquiète, j'ai pas trop l'occasion de me changer les idées!! si je ne suis pas au boulot, je suis à la maison avec les enfants, et 3 enfants ne laisse pas trop de temps pour soi...
merci d'être encore à mes côtés.
karine.

MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 09:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite Karine , te revoilà encore en plein marasme à cause de lui . Courbes le dos ma puce , ta victoire approche ....il reviendra aussi vite qu'il est parti ??,je te vois dans un avenir proche avec un très grand sourire et du bonheur dans la voix ...
Je sais, avec trois enfants pas question ni matériellement ni pratiquement de sorties mais tu n'en auras pas besoin...Il reviendra tout repentant ..En attendant en l'attendant je ne vois rien d'autre dans ta vie comme rencontre,ou sortie , mais garde un grand sourire et une confiance totale en la vie ...c'est ce qui t'a sauvé ,c'est encore ce qui te sauveras . Bises ma petite puce , et à quand tu le veux .

MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 14:16 
Membre Senior
Membre Senior

recoucou micheline,
hier soir j'étais avec mon beau frère ou ex beau frère, enfin, le frère de fabrice qui pense la même chose que moi... c'est bizarre mais lui non plus ne crois pas à cette histoire de grossesse!!! mais comme je t'ai dit elle a des certificats, bizarre quand même!
enfin, c'était juste pour te dire ça! à côté de ça, l'humeur du jour est que ça vas pas trop mal.
bises, à bientôt.
karine.

MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 16:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

il y a toujours des toubibs qui font des certificats de complaisance ...si c'était vrai ,pourquoi a t'elle besoin de ce genre de documents .Moi à la place de Fabrice , je serai plus prudent que ça ....
courage ma puce , ça va aller ...

MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 14:21 
Membre Senior
Membre Senior

Tu sais, il se pose des questions aussi, mais aujourd'hui, à priori c'est un fait elle est enceinte, maintenant est ce que c'est de lui, un autre, est ce qu'elle lui montre des certificats de complaisance ou non, je n'en sais rien, ce qui est sûr c'est qu'il veut être présent pour cet enfant, et que moi je veux que cette femme sorte de ma vie... tu vois comme c'est compliqué? d'ailleurs, je vois clair dans son jeu... puisque ni l'un ni l'autre voulait avoir d'enfant, et bizarrement aujourd'hui elle est enceinte et elle le garde!!! elle est maline, elle sait que fabrice est contre l'avortement, donc si elle avorte, elle le perd pour toujours, en plus elle lui avait dit qu'elle ne lui demandait rien pour cet enfant (materiellement, puisqu'elle a les moyens), juste d'être présent pour cet enfant... donc tu vois ce que je veux dire, il aurait fallu que fabrice aille la voir régulièrement, passer du temps avec l'enfant pendant qu'elle a chaque fois elle lui sorte le grand jeu... et moi il faudrait que je reste là à attendre qu'un jour, il tombe dans la toile qu'elle aurait tissé? Hors de question, c'est malheureux, mais il faut qu'il fasse un choix! j'ai vraiment l'impression qu'il est tombé sur le "diable"... je savais qu'une femme qui veut un homme est prête à tout, mais à ce point ça me sidère!!!
Je te fais pleins de bises et merci de me soutenir, c'est assez réconfortant.
Karine

MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 16:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

patience ma puce , des évènements heureux pour toi se préparent et tu te diras unn jour que j'ai été folle de croire en cette histoire de bébé.
Courage je suis avec toi en pensée .

MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 19:04 
Membre Senior
Membre Senior

merci pour tes réponses...
Mais en même temps je me dis que si elle n'est pas enceinte, le fait de le laisser partir avec elle, fait que je prend le risque qu'il lui en fasse un entre temps, sans qu'il le veuille, et là, on se retrouvera à la case départ... mais en même temps, si tu ne vois pas d'enfant, le risque n'est pas si grand!!! bien sûr je ne prend pas tout ce que tu me dis comme argent comptant, mais jusqu'à maintenant tu ne t'es pas trompé... alors j'essaie d'être confiante... car crois moi, si elle n'est pas enceinte, ça changerai tout... sur ce je te fais pleins de bises.
merci encore.
Karine

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]