Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
fromafrica
|
Posté: Mer 27 Mai 2009 15:27 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonjour Micheline, je reviens vers vous, je vous avait questionnée il y a quelques temps sur mon avenir sentimental, vous oyiez une décision à prendre vers le moi de mai, et vous me disiez d'écouter mon coeur pour ne pas regretter une situation qui serait difficile à vivre...et aujourd'hui je m'interroge au sujet de mon ex que je n'arrive pas à oublier malgré tous mes efforts...je lui ai écrit un mail, pas encore envoyé, alors je viens vers vous avant peut-être de commettre une erreur que je vais regretter... La solitude me pèse de plus en plus, et je n'ai rencontré personne d'autre , ni même d'un point de vue amical, car je suis au chômage depuis 18 mois maintenant, les occasions de rencontre je n'en ai guère. Un petit message d'aide me ferait du bien, sinon je vais craquer et envoyer ce mail... Merci à vous Christine 6 avr 61
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Mer 27 Mai 2009 18:29 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
ma puce , déjà je vous disais d'écouter votre petit coeur ....alors , c'est le seul qui nous dit la vérité ......toujours . Courage
|
|
| Haut |
|
 |
|
fromafrica
|
Posté: Mer 27 Mai 2009 19:38 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Merci, je ne sais pas si mon coeur me dit ou non la vérité mais bon j'ai envoyé ce mail bien que modifié, pour lui demander des renseignements professionnels, on verra bien s'il répond et s'il saisit la perche... Puis-je vous demander si je vais retrouver un emploi qui me convienne? merci encore
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Jeu 28 Mai 2009 18:24 |
|
 |
|
|
votre coeur vous dit toujours vrai . Je ne vois pas de travail pour vous pour l'instant .....ce sera un travail dont on vous parlera....mais pas tout de suite , désolée ma puce ..
|
|
| Haut |
|
 |
|
fromafrica
|
Posté: Jeu 28 Mai 2009 19:10 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Eh bien...ce futur travail est-il au moins pour cette année? Merci Micheline, désolée de vous casser les pieds...
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Ven 29 Mai 2009 14:39 |
|
 |
|
|
pour le délai il faut consulter la tarologie ..là haut le temps ne se compte pas et ne compte pas ...désolée tout beau week end quand même
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|