Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
pilar
|
Posté: Ven 17 Avr 2009 11:52 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour Micheline
Tu me disais que ma soeur va prendre conscience et il y aura un revirement. Oui c'est arrivé , avec moi, grande discussion comme jamais donc une remise en question pour elle. As-tu des nouvelles à me communiquer concernant mon père né le 02/07/1923, ma mère nè le 17/05/1926 et ma soeur né le 08/12/1960 et moi c'est 26/03/1963. toute cette famille à souffert et souffre encore surtout maman et ma soeur, moi ça va à peu près, enfin je n'ai toujours pas de travail.
Merci Micheline de ton ressenti
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Ven 17 Avr 2009 17:19 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
bonjour Pilar , beaucoup de non dits dans votre famille et chacun sa croix . Vos parents sont à l'aube de prendre une grande décision qui leur fera un peu perdre certains repères , mais il le faut ...pour la stabilité de la famille , pour son avenir et les à côtés ... (tout ce qui entoure votre famille ).
on ne m'en dit pas plus pour l'instant , rappelez moi après ce bouleversement ..qui sera je vous le rappelle très positif en fin de compte , mais il faudra passer par cela .Je ne parviens pas à recevoir des messages et des recommandations pour vos parents , et pour vous l'on me dit de vous accrocher vous allez devoir les aider ...Y a t'il une question d'héritage pour vos parents ?? Dès que ce moment sera passé , nous verrons plus clair ..d'accord .
|
|
| Haut |
|
 |
|
pilar
|
Posté: Ven 17 Avr 2009 17:54 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Mon père est en une maison médicalisée. Il a la maladie de Parkinson. Il est très triste d'être enfermé. C'est un poids pour ma mère qui doit le visiter chaque jour, vu son age et aussi ses problèmes avec ma soeur. Pour vous résumer , ma mère s'occupe de" deux grands malades , mon père et ma soeur. Vous ressentez aussi que je n'ai pas vraiment d'amour pour mon père mais c'est mon père. Je soutiens ma mère car cette situation est très dure pour elle.
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Sam 18 Avr 2009 09:58 |
|
 |
|
|
vous êtes une fille formidable Pilar et rares sont les enfants comme vous ..Je suis fière de vous connaître car vous êts une personne rayonnante , et le fait que vous soyez sans travail fait que vous puissiez vous occupez à 100 % de cette famille qui est la vôtre ,même si ......bisous ma puce et à quand vous le voulez . Bientôt un décès dans votre famille qui amènera un repositionnement des membres du groupe ..voilà ce que l'on me dit pour vous rassurer...Bises
|
|
| Haut |
|
 |
|
pilar
|
Posté: Sam 18 Avr 2009 11:00 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
tu trouves que je suis formidable, moi qui n'est pas confiance en moi . En tous cas merci pour ce réconfort, ça me va droit au coeur. Je te tiens au courant des évènements de la suite, enfin si tu as vu juste je risque d'être un peu débordée. Merci à toi de me faire comprendre certaines choses.
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Sam 18 Avr 2009 16:27 |
|
 |
|
|
c'est justement tout ça qui fait toute ta valeur et je le redis je suis fière de te compter parmi nos amis ...Bises
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|