Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 18:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 17:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Micheline,

Voilà, cela fait plus d'un an que mon ami et moi souhaitons avoir un bébé et toujours rien. Je commence à désespérer totalement !! Voyez-vous une grossesse bientôt?

Je m'appelle Nathalie, 31 ans (née le 7/3/78) et mon ami s'appelle Claude, 38 ans (né le 27/9/70).

Merci beaucoup à vous.

MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 14:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

sma petite puce ,
je suis étonnée que vous ne soyez pas encore enceinte .....je vous vois le ventre rond .....mais ce qu'il ne faut pas faire c'est vous focaliser là dessus ....parce que vous bloquez toutes vos pulsions , donc lachez prise et bébé sera annonçé bientôt ..Pour le délai voir la tarologie ....je ne peux pas situer le fait dans le temps .Désolée ma puce , mais je ressens que les choses ne vont plus tarder . Bisous et courage

MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 17:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup Micheline pour votre message,

C'est si difficile de ne pas se focaliser sur un moment qu'on a toujours attendu et + on focalise dessus plus on sent qu'on fait un blocage. Comment maîtriser ces obsessions qui nous bouffent la vie jusqu'à la culpabilité. Et même si on a conscience que tant qu'on ne lâchera pas prise, bébé ne viendra pas, ces pensées reviennent malgré nous ... Surtout quand notre belle soeur, meilleure amie et collègue de boulot, elles tombent enceinte à ce moment là et en 3 mois, et que tout le monde vous en parle ...

J'essaie maintenant de lâcher prise, ce qui est difficile mais je fais tout mon possible.

Merci beaucoup Micheline, votre message me réconforte vraiment.

Nathalie

MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 17:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

comment maîtriser ces obsessions : simplement par la confiance en votre destin ou en votre karma ....Dieu là haut s'occupe de tout ce qu'il nous faut pour être au mieux de notre existence , alors faites lui confiance , et vivez ,bougez ,en vous disant qu'il s'occupe de vous donc.....tout va merveilleusement bien ...bisous

MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 18:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Oh merci beaucoup Micheline!!

Vos paroles sont si justes et me donnent tellement de bien-être. Vous avez tellement raison! J'ai toujours eu tant de chance dans ma vie, pourquoi aujourd'hui cela s'arrêterait-il? Merci pour votre conseil qui m'aidera vraiment à vivre mieux ce qui m'arrive ;)

Merci, je vous tiendrai au courant ...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. enceinte en 2009?

celmi

2

55

Ven 6 Fév 2009 13:25

micheline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Enceinte cette fois ci ou pas?

sinRA

1

41

Jeu 2 Avr 2009 09:11

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. peu-être du nouveaux?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

frisinette

16

292

Sam 17 Jan 2009 22:31

frisinette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pour être rassuré

Elyssia

3

65

Lun 23 Fév 2009 18:10