Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Sophie1802
|
Posté: Jeu 23 Avr 2009 12:48 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Micheline!
J'espère que vous vous portez bien!
Voici quelques nouvelles sur l'évolution de ma situation...
Depuis quelques jours, il me semble que Bernard s'ouvre un petit peu plus que ces dernières semaines.
Dimanche dernier, je me suis retrouvée dans une sitatuation délicate! Alors que ce n'était pas prévu, je me suis retrouvée face à sa 'copine'... et quelque part face à une certaine réalité. Ce fut un moment assez difficile à vivre. Heureusement, j'ai pu en parler avec Barnard le lendemain.
Je dois en principe le voir ce soir. Même si je sens qu'il est toujours en pleine cogitation, le sentir se "rouvrir" un peu me fait du bien...
Patience patience!!! Je garde espoir. Le fait de savoir qu'on veille sur moi m'apporte toujours beaucoup de réconfort!
Merci de votre écoute ma petite Micheline! Ca me fait toujours du bien de venir vous parler!
Gros bisous et à bientôt!
Sophie
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Jeu 23 Avr 2009 16:40 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
à quand vous le voulez ma puce , toujours disponible pour vous .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sophie1802
|
Posté: Mer 29 Avr 2009 20:52 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonsoir ma petite Micheline!
J'espère que vous allez bien...
J'ai vu Bernard à plusieurs reprises ces derniers jours... En gros, nos rencontres "en public" se sont bien passées bien que ça n'ait pas été très facile pour moi car sa "copine" était là. Je me suis montrée la plus discète possible et dans la foule, je ne pense pas que quiconque aurait pu se douter de quelque chose... Une grande question reste en suspens pour moi: que vient - elle faire à ces festivités locales qu'elle n'adore pas et auxquelles elle ne vient que très rarement...
J'ai également eu l'occasion de le voir chez moi... Je l'ai retrouvé complice, amoureux... Pas à dire, il y a des regards et des gestes qui ne trompent pas! Il m'a dit (pour la première fois clairement et sans tourner "autour du pot") qu'il se sentait partagé d'un côté entre ce qu'il ressentait et avait envie de faire et d'un autre côté entre ce qui était établi (je ne pas si c'est le terme exact qu'il a utilisé mais c'était l'idée en tout cas)...
J'espère qu'il commence à prendre conscience des choses... J'espère qu'il aura le courage d'écouter son coeur...
Quant à elle, je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle peut retirer d'une relation avec un homme avec lequel elle n'a rien en commun... L'habitude peut - être... C'est peut - être lié à mon signe et à mon ascendant mais c'est tellement loin de moi tout ça...
On a raison de dire que la patience est une vertu... Je souhaite au plus profond de moi que la mienne ne sera pas veine!
Je vous souhaite une bonne soirée... A bientôt j'espère!
Gros bisous et encore merci!
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Jeu 30 Avr 2009 14:30 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
vous voyez déjà le changement , s'il hésite et qu'il vous le dit , ça veut dire qu'il sait que c'est chez vous qu'il trouvera la solution . Bonne continuation et félicitation pour votre attitude , je sais pas si j'aurai pû en faire autant ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|