Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 18:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: des hauts et des bas
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 15:07 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour ma chère Micheline,
Je viens vers toi concernant le coté cœur. J'ai traversé des moments difficiles avec mon fiancé depuis le début d'année et j'ai peur de ne pas retrouver la relation que nous avions avant cette prise de distance. Pas vraiment de disputes, simplement un éloignement de tendresse et de proximité qui a créé de la frustration voire de la colère.
J'en ai parlé avec lui il y a quelques semaines et déjà encore avant, je sais que nos boulots y ont été pour beaucoup car très prenants et sous pression, mais je suis effrayée par ces changements qui ne sont pas forcément pour me plaire suivant le domaine, et surtout par le fait de savoir que je suis la seule que cela perturbe.
Il y a eu du mieux ces derniers temps mais à vrai dire c'est plutôt en dents de scie et cela me fait peur pour l'avenir.
J'aime toujours autant mon homme mais je ne veux pas vivre une relation dans le manque de sa présence en tant qu'amant, et dans le futur peut être en tant que père.
Merci pour ton aide.
Je t'envoie nos infos pas mp.
Bisous

Sujet du message: Re: des hauts et des bas
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 15:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

vous savez ma puce , les relations sont tellement importantes entre homme et femme et dans un couple elles sont même primordiales .Je pense que vous venez de passer un cap difficile qui vous a permis tous deux de faire l'introspection de vos vies ,l'un par rapport à l'autre . Rappelez lui de temps en autres les engagements pris et montrez lui votre attachement .Votre couple a souffert l'orage est derrière vous . Voyez le grand soleil qui brûle au dessus de vos têtes ,et qui réchauffe vos coeur .Pas de souçis ma puce pour vous deux , mais de temps en temps des rappels à l'ordre ....Bisous mes pensées vous accompagnent ...

MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 15:28 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour chère Micheline,
Merci pour ta réponse. C'est rassurant de savoir que l'orage est derrière.
Pour moi cela coule de source de montrer son attachement et son amour jour après jour et je n'arrive pas à comprendre comment ça peut ne pas l'être en face. Rappels à l'ordre j'en fais et je comprends que malheureusement, je devrai toujours les faire...
J'espère retrouver le sourire bientôt...

Bisous et encore merci.

MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 15:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

les hommes n'expriment pas les choses comme nous .D'où cette différence de comportement face à l'amour . Il faudra vous y faire .Bisous

MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 13:06 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Micheline,

Visiblement l'orage n'était pas derrière, je vous envoie un mp.
Merci pour votre temps.

Bisous

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]