Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 18:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: dans le flou!!
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 12:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je m'appelle laurence je suis née le 04/11/1974 à 11h30, à lyon, je suis séparé de Romain né le 15/05/1971 à 21h50 à lyon (il est le père de ma fille de 13 mois). Romain est parti pour une de ses collègues de boulot qui s'appelle Géraldine et qui est née le 19/01/1978 à 14h à nîmes.Je ne m'y attendais pas du tout, de même que notre entourage!
Après des petits conflits au début de notre rupture, mes relations avec Romain sont beaucoup plus détendues, voir même très bien.Par contre je le trouve pas super épanoui quand je le vois, et ses amis non plus. Peut-être est-ce le fait qu'il soit mal à l'aise je ne sais pas, mais ça va faire quand même 10 mois que nous sommes séparés.
Aussi ma question est : - est-ce que Romain est bien (donc heureux) avec cette Géraldine?
Si vous pouviez sinon me faire un petit topo, genre peut-il revenir vers moi?, que ressentez-vous pour cette géraldine? bref si vous voyez ce que je veux dire.
Je vous en demande peut-être beaucoup, mais dans tous les cas votre réponse sera la bienvenue pour moi.
Je vous remercie encore du temps que vous prenez pour nous.
cordialement
laurence

Sujet du message: Re: dans le flou!!
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 17:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ben oui , je crois qu'il a fait une bêtise et il s'en rend compte ... peut être même qu'il regrette .
Mais êtes vous prête à recommencer une histoire pendant laquelle vous avez été trahie ? C'est à vous de répondre .
Heureux il ne peut pas l'être en laissant sa petite fille auprès de vous . Je ne serai pas étonnée qu'il essaye un jour de vous revenir ???? mais l'accepterez vous encore . Réfléchissez , on peut pardonner une fois mais pas deux .Et cependant il y avait tant d'amour entre vous ? La naissance de votre petit bout ne vous a t'elle pas éloignée de lui ?
Je vous vois dans un certain temps reprendre des habitudes de rencontres...à vous de voir ma petite Laurence . Je pense à vous

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 11:14 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci pour votre reponse
c'est drôle lorsque je lis votre reponse, on dirait que c'est moi qui ne veux pas revenir vers lui, et non le contraire. Est-ce ce que vous essayé de me dire?
Je vous avouerai qu'à l'instant présent, oui je voudrais qu'il revienne, oui je voudrai vivre ma vie de famille avec le pere de ma fille.
Je dirai aussi que je ne le hais pas de ce qu'il m'a fait, mais que j'ai plutôt pitié de lui.
Oui il y avait de l'amour entre nous, et je ne pense pas que la naissance de ma fille m'est éloigné de Romain, mais plutôt le contraire, c'est à dire que la naissance a plutôt éloigné Romain de moi. Il a au peur d'être papa pour moi c'est certains, car pour aller vers cette géraldine alors que j'étais enceinte (et pas avant, alors que ça faisait plus d'un an et demi qu'ils se connaissaient, ils bossent ensemble) cela prouve qu'il a fait un refus de paternité.
Et que maintenant il se rend compte que d'être papa, ben c'est pas si terrible que ça.
qu'en pensez-vous?
Puis je vous demander une dernière faveur Micheline?
Que pouvez vous me dire sur cette géraldine? elle est née le 19/01/1978 à nîmes à 14h;
merci
bises

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 11:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

salut burerette,

tu te souviens de moi ???

kilroy

Et oui elle a raison, je te l'ai dit je en voyais pas de retour nii rien de constructif, et j'en suis dsl pour toi...

Cordialement

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 16:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour kilroy
alors tout d'abord non je ne me souviens pas de vous!!! désolé
et puis pourquoi m'envoyer un message quand déjà je ne vous ai rien demandé (mais c'est pas bien grave) et deuxièmement reliser le message de micheline, puisqu'elle me dit qu'elle ne serait pas étonné qu'il revienne!!!
Mais bon je ne dis pas ça sur un ton agressif, mais dites moi où et quand je vous ai demandé quelque chose?
merci

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 16:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

désolé micheline pour ce post que j'ai envoyé à kilroy, mais je n'ai pas réussi à lui à envoyé de mp.

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 18:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

rien de bon en ce qui concerne la relation , c'était plutôt charnel. Allez soyez positive et cela ira comme vous l'aurez décidé . Bisoux et à quand vous le voulez , je reste en pensée avec vous .

ne vous souciez pas pour l'histoire du mail , moi en tout cas cela ne me touche pas .

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que va t il se passer dans ma vie affective , dans les mois

reveuse

2

74

Jeu 5 Mar 2009 14:10

reveuse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Très mal dans ma peau.

lacalmette

1

41

Jeu 23 Avr 2009 09:39

micheline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aura t il un changement dans ma vie cette année?

sinRA

7

119

Sam 21 Fév 2009 19:25

micheline Voir le dernier message