Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
elisabeth57
|
Posté: Lun 30 Mar 2009 12:19 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
merci ma petite Micheline, même si c'est un mail ou autre tant que je reçois des nouvelles bientôt c'est le principal... j ai juste besoin de son amitié en ce moment afin de passer un cap personnel, comme je l'ai aidé moi même dans le passé, que, hélas, je ne peux pas partager avec mon mari car il s'en fiche royalement, comme d'habitude ! Mais si vous me dîtes que ça arrivera bientôt, je tiendrais et j attendrais ... j espère recevoir de ses nouvelles bientôt, mais si c'est vos amis qui vous l'ont dit ou vous qui le ressentez alors je patientrais ... Milles bisous Micheline
|
|
| Haut |
|
 |
|
elisabeth57
|
Posté: Mar 31 Mar 2009 14:40 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
"vous aurez des nouvelles assez vite ...mais je ne vois que du courrier pour l'instant . patience , elle paiera (la patience)" Micheline juste une petite question, ce courrier viendra t-il de lui ? Merci ma Petite Micheline, Bisous Elisabeth.
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Mer 1 Avr 2009 18:46 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
bien sûr que cela viendra de lui , il vous doit cela . Sait -il que vous êtes un peu tracassée pour l'instant . bisoux et courage ,je suis auprès de vous , et je demande là haut que l'on s'occupe de vous .
|
|
| Haut |
|
 |
|
elisabeth57
|
Posté: Jeu 2 Avr 2009 08:14 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci ma petite Micheline, non il ne sait pas car j ai respecté sa demande de le laisser se reconstruire, donc j ai cessé les contacts car jamais de réponses de sa part.... Mais votre message me remets du baume au coeur... Merci et je vous embrasse bien fort .... Elisabeth.
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Jeu 2 Avr 2009 09:08 |
|
 |
|
|
je pense ma petite Elisabeth ,qu'il faudrait que vous lui envoiiez la balle ..Il est sans nouvelles de vous et je le vois s'inquiéter peut être est ce le moment de vous rappeler à son attention .Mordez vous les lèvres et entrez à nouveau en contact avec lui , juste pour parler de ce qui vous arrive ...
Courage mes pensées vous accompagnent .
|
|
| Haut |
|
 |
|
elisabeth57
|
Posté: Jeu 2 Avr 2009 09:49 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
je ne sais pas Micheline car toutes mes tentatives de renouer un contact avec lui ont échoué ... c'est frustrant et blessant à la longue ! j'aimerais que le contact revienne de sa part ... je vous remets en MP son prénom et date de naissance si vous arrivez à percevoir quelque chose ... vous verrez bien ... bisous Elisabeth
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Jeu 2 Avr 2009 11:45 |
|
 |
|
|
ok ma puce , je vais voir cela fin de journée ..bises
|
|
| Haut |
|
 |
|
elisabeth57
|
Posté: Jeu 2 Avr 2009 13:19 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Jeu 2 Avr 2009 18:02 |
|
 |
|
|
moi , je pense ma petite Elisabeth que voiçi l'instant de vous rappeler à son bon souvenir . Il pense souvent à vous et se demande comment vous vivez ..allez y ne lui parlez pas de vos ennuis tout de suite , mais au cours d'une recontre vous pourrez mieux vous confier . Courage ma puce , je vous accompagne en pensées .
|
|
| Haut |
|
 |
|
elisabeth57
|
Posté: Jeu 2 Avr 2009 18:41 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
merci Micheline, mais j ai tellement peur de me reprendre une claque si je n' ai pas de réponse encore une fois... bisous Elisabeth...
|
|
| Haut |
|
 |
|
elisabeth57
|
Posté: Ven 3 Avr 2009 09:28 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Voilà c'est fait ce matin, j ai suivi votre conseil, mais je me berce pas trop en illusions ... j espère que vous avez juste ma petite Micheline et que j aurais un signe ! Bisous Elisabeth.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|