Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 18:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: contact
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 18:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Micheline

En lisant les messages qu'on vous laisse j'ai vu que vous étiez en contact avec des personnes disparues.
J'ai perdu ma grand mère maternelle en 2000. Depuis je lui parle, sans jamais savoir si elle m'entend. Je lui ai posé une question dernièrement et j'aimerais vraiment savoir si elle m'entend et si elle peut me donner une réponse par votre intermédiaire.
Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Sujet du message: Re: contact
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 17:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite puce ,
elle ne me donera pas la réponse parce que me dit elle , vous avez toute la chronolmogie des faits et les réponses à apporter au fond de votre coeur . Elle me dit aussi qu'elle est très fière de vous et du chemin parcouru , vous demande d'être plus attentive à vos intuitions (c'est elle qui est votre guide pour un bout de temps encore ) , et de marcher sur un terrrain sûr ... Elle vous regarde avec beaucoup d'amour et de tendresse , et me dit qu'elle vous a sauvé d'un mauvais pas il n'y a pas si longtemps .
Voilà parfois ,on n'a pas ce qu'on demande ... surtout qu'ils ne sont pas à notre disposition ,mais paradoxalement nous sommes à leurs dispositions ..
Parfois aussi pour ne pas contrecarrer notre karma , ils peuvent également ne pas satisfaire nos demandes , puisque eux connaissent notre destinée , nous pas . Voilà ma puce , je souhaite que vous ne soyez pas trop décue . A quand vous le voulez ,

Sujet du message: Re: contact
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 23:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Même si je n'ai pas la réponse à ma question et que même en cherchant au plus profond de moi je ne pourrai pas l'avoir, je suis contente de savoir qu'au moins ma grand mère m'entend.
Par contre, pour ce qui est de me tirer d'un mauvais pas, je ne vois pas de quoi il s'agit d'autant que je n'ai jamais eu de chance et qu'il m'arrive toujours des tonnes d'ennuis dans la vie, bien indépendants de ma volonté. Tout ce que j'entreprends tourne à la catastrophe, ou connait au moins des complications, c'est automatique.
J'espère juste que le message que vous avez eu émane bien de ma grand mère parce qu'elle me manque beaucoup, alors j'espère que c'est bien elle qui veille sur moi.
Je ne vais pas vous déranger plus, j'espère juste que je ne la dérange pas trop elle quand je lui parle.
Merci encore pour votre aide.

Bonne soirée

Amicalement

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]