Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 18:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: concrètement!
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 14:38 
Membre Senior
Membre Senior

Ma chère Micheline,
C'est fou comme ma vie intéresse les autres membres... ils sont nombreux à suivre mes déboires amoureux... c'est assez amusant!! mais changeons de sujet! je t'ai déjà parlé de mes ennuis financiers, alors je voulais savoir si tu y voyais un dénouement heureux, ou si une solution se profilait à l'horizon, car à 32 ans, je souhaiterais pouvoir devenir propriétaire et de laisser quelque chose de concret sur cette terre à mes enfants, le jour où devrais m'en aller... je te remercie d'avance pour ta réponse...
Pleins de bises à toi.
karine (14/11/1976)

Sujet du message: Re: concrètement!
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 14:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite Karine , quelques mois encore , tu ne peux tout gérer à la fois , donc solutionner une chose à la fois ...Je ne te vois pas d'accès à la propriété maintenant , mais on me montre une petite maison genre "longère" comme on dit en Vendée , pas loin d'un cours d'eau calme , dans un endroit paisible ...mais pas maintenant ...bisous ma petite puce toute chamboulée ...

MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 14:19 
Membre Senior
Membre Senior

je sais que ça va prendre du temps pour accéder à la propriété, mais ce que je voulais dire, c'est qu'en ce moment je suis plus que dans le rouge dés le milieu du mois avec facture en retard, en fait ce que je voulais savoir c'est si bientôt je pourrais vivre en bouclant mes fins de mois normalement?
de plus tu as "titillé" ma curiosité, peux tu me localiser approximativement la région où tu vois cette "longère" comme tu dis?
merci de me répondre toujours aussi rapidement...

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 20:57 
Membre Senior
Membre Senior

coucou ma chère micheline, j'essai de penser à autre chose pour avancer... as tu une réponse pour ma question? sinon ce n'est pas grave!!!

MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 14:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

on ne me montre que la maison , mais pas l'environnement , mais cela te rendra heureuse et fière ...donc tires toit même les conclusions . Où iras tu habiter ? dans quel endroit te sentiras tu particulièrement heureuse ???
voilà tout bon week end , moi je m'éloigne encore une fois de mon ordi , raison familiale ....bisous

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]