Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
karine1810
|
Sujet du message: Changer de travail Posté: Jeu 19 Mar 2009 21:50 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonsoir Micheline,
Je m'appelle Karine (18/03/1973), je n'en peux plus du travail que je fais actuellement, j'ai eu un entretien lundi pour un autre job (Pas si eloigné de l'actuel) dans une autre région.....Penses tu que je peux être prise dans ce job ou que j'aurais d'autres opportunités et dans combien de temps?
Merci d'avance
Karine
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Sujet du message: Re: Changer de travail Posté: Mer 25 Mar 2009 12:37 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
je ne vois pas de changement de lieu de travail maintenant , mais cette année sera mise à profit pour lancer des cv , faire des rencontres ou des démarches qui aboutiront mais pas tout de suite à la possibilité d'un autre mploi ,dans un autre secteur et mieux rémunéré surtout .Impossible de te situer dans le temps , il vaut mieux voir avec la tarologie ...c'est nettement plus précis .
|
|
| Haut |
|
 |
|
karine1810
|
Sujet du message: Re: Changer de travail Posté: Mer 16 Sep 2009 22:28 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonsoir Micheline,
Suite à ta réponse, j'ai un retour négatif à te faire, vu que j'ai eu cet emploi et que je suis en poste depuis 06/2009
Merci tout de même Karine
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|