Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
ania615
|
Posté: Dim 7 Juin 2009 10:15 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Micheline, Ma vie stagne depuis un long moment, je dois prendre une décision importante pour ma vie et je n'arrive pas car cette décision nuira à mes proches. En plus je n'avais pas de travail, le moral à zéro.. Je viens enfin de trouver un travail, j'espère que ça va débloquer et d'autres choses dans ma vie.. Mais voyez-vous des réels changements dans ma vie personnelle pour cette année? Je vous envoie les infos par mp. Merci par avance
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Lun 8 Juin 2009 15:45 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
ma petite puce , vous avez entamé la période des changements heureux.... vous venez de passer une période de transition, de rangement de questionnement par rapport à votre avenir , et le reste suivra . Des décisions importantes à prendre douloureuses pour vos proches dites vous , il s'agit de votre vie et de votre bonheur , et là lorsqu'ils vous verront heureuse ,ils le seront aussi . Courage une belle période de vie s'ouvre à vous , profitez en et tous mes voeux ma puce .
|
|
| Haut |
|
 |
|
ania615
|
Posté: Lun 8 Juin 2009 22:21 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Chère Micheline, Merci pour vos gentils mots! Cela me met vraiment du baume au cœur, j'en ai beaucoup pleuré et souffert pendant les derniers 2 années.. Pensiez-vous que je suis sur le bon chemin avec ce jeune homme dont je vous ai parlé dans le mp? Bonne soirée et encore merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Ven 12 Juin 2009 15:12 |
|
 |
|
|
attention ma puce , vous êtes encore si fragile , ne vous laisser pas encore duper ....reconstruisez vous d'abord afin de pouvoir choisir l'homme qui vous accompagnera , attention ma puce , vous avez été blessée et la cicatrice saigne encore .....donc pas de plans sur la comète ...Bisous ma puce
|
|
| Haut |
|
 |
|
ania615
|
Posté: Ven 12 Juin 2009 17:20 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci pour votre réponse et votre gentillesse, Micheline! Vous m'avez très bien cerné, en effet je ne suis toujours pas rétablie, cela m'a tellement blessé que je pleure chaque fois que j'y repense! Mais votre réponse signifie-t-elle qu'il n'est pas sincère ou qu'il ne sait pas non plus ce qu'il veut en ce moment et risque de me blesser? Désolée de vous embêter, c'est ma dernière question, j'essaie de trouver une explication qu'il ne ne veut pas me donner pour l'instant... Bonne soirée Ani
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Sam 13 Juin 2009 18:07 |
|
 |
|
|
ma petite Ani , je crois que vous avez trop souffert que pour être suffisamment attentive au rôle que quelqu'un pourrait jouer dans votre vie . C'est pour cela que je vous dis , rétablissez vous et laisser le venir vers vous , vous ne vous engagez pas tout de suite ....laissez vous aimer .Vous en avez tant besoin ma puce . Bisous
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Sam 13 Juin 2009 18:07 |
|
 |
|
|
ma petite Ani , je crois que vous avez trop souffert que pour être suffisamment attentive au rôle que quelqu'un pourrait jouer dans votre vie . C'est pour cela que je vous dis , rétablissez vous et laisser le venir vers vous , vous ne vous engagez pas tout de suite ....laissez vous aimer .Vous en avez tant besoin ma puce . Bisous
|
|
| Haut |
|
 |
|
ania615
|
Posté: Dim 14 Juin 2009 11:56 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Chère Micheline, Merci pour votre gentillesse et votre attention. C'est impressionnant, vos ressentis sont tellement vrais comme si vous me connaissiez et vous pouviez voir ce qui se passe dans mon cœur! Je suivrai votre conseil alors et je vous tiens au courant. Bon weekend Bisous
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|