Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
medidina
|
Posté: Mer 25 Fév 2009 10:38 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonjour Micheline,
Je reviens vers vous pour avoir votre ressenti
Hier j’ai surpris une conversation téléphonique entre Gérard et sa cousine . J’ai pas tout saisi seulement les grandes lignes. Il parlait d’une femme et il disait qu’il avait pris l’appartement mais qu’elle ne voulait pas venir la cause serait ces enfants mais il disait qu’ils avaient plus de 20 ans que c’était ridicule. Bref qu’il en avait marre de l’attendre et donc qu’il jouait au même jeu. Je ne sais pas de qui il s’agit ni à quel niveau ( sentimental, familialle…)
Pensez vous qu’il a des sentiments pour moi ou que je fasse partie du jeu . Je vous remercie de votre aide car je n’arrive pas à le cerner il me parle toujours de faire un enfant mais on habite pas ensemble et je sens qu’il me cache quelque chose.
J’avoue que je finis par être un peu parano
J’attend de vos nouvelles
Bonne journée
Caro
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Jeu 26 Fév 2009 16:49 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
bonjour Caro , moi je ressens une conversation d'ordre familial ..Donc rien à voir avec vous deux ... bientôt vous serez fixée sur votre sort à tous deux , quelque chose un évènement va redéfinir les rôles et vous verrez enfin plus clair dans votre labyrinthe amoureux . Courage et lâcher prise ,avec confiance dans votre avenir ;Bisouxxxxxxxxxxxxx
|
|
| Haut |
|
 |
|
medidina
|
Posté: Jeu 26 Fév 2009 18:02 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
merci pour votre réponse,
vous pensez donc que l'on restera ensemble ou que l'on va se séparer
merci infiniment et bonne fin de journée
bizou
caro
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Ven 27 Fév 2009 17:02 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
ma petite Caro , vous resterez ensembles mais vraiment pour concrétiser votre amour comme vous le souhaitez il faudrait encore du temps ..Il a peur de changer de manière de vivre ..et là il reste frileux dans son coin , sans rien vouloir changer .donc patience et longueur de temps ...vous connaissez la fable .. Bisoux ..
|
|
| Haut |
|
 |
|
medidina
|
Posté: Mar 3 Mar 2009 12:19 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
merci micheline pour toutes vos réponses et au temps que vous m'avez consacré ...
effectivement je pense que vous avez raison il a envie mais il a peur de revivre les mêmes situations.
Donc je vais faire comme vous me l'avez dit prendre sur moi , faire confiance et surtout ne pas précipiter les choses. Pour l'instant il s'installe dans so nouvel appartement qui estun peu loin de chez moi , il prend ces marques et prendra enfin ces enfants comme il le souhaite : la priorité je pense et de remettre de l'ordre dans sa vie ...
merci pour tout et bonne journée
gros bizou
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|