Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
playadelsol
|
Posté: Sam 20 Juin 2009 16:29 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour Micheline, je craque, difficultés sentimentales,financières et pour couronner le tout problèmes de santé.Est ce que quelque chose de positif va enfin arriver très bientôt? Au secours je n'arrive plus à nager. Je suis née le 15 décembre 1956. MERCI de m'aider
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Lun 22 Juin 2009 15:17 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
il faut prendre les problèmes un par un sinon c'est vrai que vous allez vous faire engloutir .D'abord souçis de santé à faire évaluer ...je ne ressens rien de grave mais à soigner . Situation financière et amoureuse .... un peu de patience ....les choses se mettent en place de là haut pour vous aider ....pour l'instant d'abord votre santé et faites confiance au destin pour les autres questions ...Il faut lâcher prise me dit on pour garder toute votre énergie pour vous soigner . Allez ma petite puce ,de belles choses pour la fin de l'année ....courage et svp lâchez prise ...vous ne pouvez tout maîtriser ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
playadelsol
|
Posté: Lun 22 Juin 2009 21:07 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonsoir Micheline et merci de bien vouloir me consacrer un peu de temps. Il est vrai qu'il n'y a rien de grave du côté santé mais suffisament gênant pour retrouver du travail et quand une galère arrive,les autres suivent en courant.J'avais espéré passer un bel été mais si vous me dites que de belles choses m'arriveront avant la fin de l'année,je vais prendre mon mal en patience.Et si je n'abuse pas de votre temps,voyez du côté coeur,une possible reprise de vie commune avec l'homme qui est toujours le soleil de ma vie ou nuit noire de ce côté? En tout cas plaie d'argent n'étant pas mortelle, un gros merci pour la lueur d'espoir. J'ai lu sur le site que des vacances approchaient,alors bonne vacances et pensez un peu à vous,on ne le fait jamais assez.
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Jeu 25 Juin 2009 10:00 |
|
 |
|
|
pas pour l'instant , lui est encore pris dans un engrenage dont il a bien difficle à se dépétrer ..mais tout en l'attendant (je sais ce que cela veut dire ) vivez et soyez belle ,l'avenir s'annonce illuminé , pas d'un grand soleil mais de grandes lueurs de bonheur . Bisous
|
|
| Haut |
|
 |
|
playadelsol
|
Posté: Jeu 25 Juin 2009 16:31 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Micheline, Si vous me dites que rien n'est perdu et que je peux continuer à croire en son retour,alors je saurais attendre.J'espère simplement que l'on ne parle pas de longues années. J'ai,si vous le permettez et si vous pouvez y répondre,une autre question.Est il arrivé dans ma vie passée quelque chose qui m'empêche d'exprimer ma joie de vivre et mes sentiments?J'étais,d'aprés ma mère,une enfant bavarde et joyeuse.Peut être qui si je connaissais l'origine du bloquage,je pourrais avancer plus dans mon travail sur moi.Si vous ne pouvez répondre à ce genre de question,ce n'est pas grave et encore une fois profitez bien de vos vacances pour vous ressourcer! Mreci beaucoup pour votre aide.
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Sam 27 Juin 2009 12:34 |
|
 |
|
|
un jour ma puce , gravé dans votre inconscient , vous avez exprimé vos sentiments et on en a ri ...maintenant vous ne voulez plus que l'on se moque et vous vous taisez . Grande souffrance que vous avez vécue et qui vous laisse encore à ce jour un goût amer .Peut être votre mémoire sélective l'a t'elle radié de votre souvenir , demandez autour de vous . Il y a moyen de mettre les choses à plat pour vous en écrivant ces sensations , ces perceptions . Je vous souhaite plein de courage
|
|
| Haut |
|
 |
|
playadelsol
|
Posté: Sam 27 Juin 2009 16:20 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci pour vos conseils Micheline,il est vrai que pour moi écrire est plus facile que parler.D'ailleurs avec mon ex, qui je l'espère n'en n'est pas un, nous communiquons plusieurs fois par semaine par email.Je vais donc m'écrire à moi même et je vous donnerais des nouvelles.Reposez vous bien et à bientôt peut être pour le retour. Fabienne
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Lun 29 Juin 2009 14:53 |
|
 |
|
|
merçi ma petite Fabienne ,j'ai vraiment besoin de prendre le large par rapport au forum ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|