|
ma petite Christine , nous allons ensembles avec votre guide spirituel, démeler un peu les écheveaux de votre vie . Tant d 'ouvrages commencés , tant de temps perdus , alors qu'il suffisait, me souffle votre guide , de prendre conscience de certaines défaillances . Vous avez peur de vous tromper et pour être sûre de ne pas le faire vous n'osez pas . Vous avez beaucoup d'intuitions , de peerceptions , de messages qui vous viennent de l'au-delà et vous n'entendez pas . Donc premier épisode ; avoir confiance en vous et dans vos dons en notant tout ce qui vous est dit, toutes les pémonitions que vous avez eues et qui se sont avérées. Important pour la suite . Là tout doucement vous allez reprendre confiance en vous même et vous verrez combien est belle la vie lorsque vous la maîtrisez , vous ne pourrez maîtriser tout mais vos chemins de vie vous paraitront plus facile . Dans ce métier que vous voulez exercer vous aurez besoin de mettre vos acquits en avant et là pour aider les autres vous vous oublierez, et vous donnerez le meilleur de vous même , et le bonheur sera là. Pour vous plus sûre de vous au niveau professionnel vous serez mieux dans le domaine sentimental. Là aussi enlever le doute qui fait que vous pensez qu'on ne peut pas vous aimer pour vous même. Pourtant vous êtes une personne formidable. pour vous aider , porter si c'est possible un morceau de cristal de roche taillé à deux pointes sur vous . Il vous rechargera en énergie vitale et universelle à chaque fois que vous aurez un manque . Jusqu'à ce jour vous n'étiez pas sur la route que vous aviez choisie avant de vous réincarner et c'est un peu pour cela que tout fichait le camp; maintenant vous allez reprendre le bon chemin et tout ira. Votre guide me parle d'un age gardien que vous invoquez souvent , il s'appelle Aladiah , il fait partie des Chérubins ( il reste encore un groupe d'anges avant d'arriver à la félicité totale ) Votre enfance n'a pas été très agréable non plus . Votre profession doit absolument se tourner vers l'aide aux personnes en diffcultés morales . Voilà ma petite Christine , je pense à vous et lorsque vous êtes découragée pensez donc à serrer le petit cristal très fort dans la main.
|