Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 18:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bilan....nul...
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 00:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Micheline
Je me permets de vous poser moi aussi mon (mes )problème:
J'ai énormement de mal à faire des choix dans la vie et je pense que je passe toujours à côté des bonnes choses à cause de cela.
Cette impression d'avoir tout rater et l'envie de m'en sortir enfin!
Je me retrouve sans travail et sur le point de passer le concours d'aide médico psychologique sans grande conviction....est ce enfin le "bon"métier?
Celui qui me conviendra?Je ne suis sûre de rien,est ce que je fais le bon choix parce que certains aspects de ce métier ne me plaisent pas vraiment(publics divers).
Si oui vais je réussir ce concours?(je suis un peu "fachée" avec les oraux).
Si je doute sur ma vie professionnelle,je n'ai aucun doute concernant ma vie sentimentale ....c'est un échec et pourtant je suis encore mariée...
Voyez vous du positif dans ma vie ,auriez vous quelques indices qui me permettraient d'orienter ma vie(secteur professionnel)?
Voyez vous le guide qui veille sur moi,pouvez vous me le décrire...un nom peut être ?
Merci de m'avoir lu.....et de nous aider à y voir plus clair.
Chaleureusement

Christine née le 06 mai 1968

Sujet du message: Re: Bilan....nul...
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 12:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite Christine ,
nous allons ensembles avec votre guide spirituel, démeler un peu les écheveaux de votre vie . Tant d 'ouvrages commencés , tant de temps perdus , alors qu'il suffisait, me souffle votre guide , de prendre conscience de certaines défaillances . Vous avez peur de vous tromper et pour être sûre de ne pas le faire vous n'osez pas . Vous avez beaucoup d'intuitions , de peerceptions , de messages qui vous viennent de l'au-delà et vous n'entendez pas . Donc premier épisode ; avoir confiance en vous et dans vos dons en notant tout ce qui vous est dit, toutes les pémonitions que vous avez eues et qui se sont avérées. Important pour la suite . Là tout doucement vous allez reprendre confiance en vous même et vous verrez combien est belle la vie lorsque vous la maîtrisez , vous ne pourrez maîtriser tout mais vos chemins de vie vous paraitront plus facile .
Dans ce métier que vous voulez exercer vous aurez besoin de mettre vos acquits en avant et là pour aider les autres vous vous oublierez, et vous donnerez le meilleur de vous même , et le bonheur sera là. Pour vous plus sûre de vous au niveau professionnel vous serez mieux dans le domaine sentimental. Là aussi enlever le doute qui fait que vous pensez qu'on ne peut pas vous aimer pour vous même. Pourtant vous êtes une personne formidable. pour vous aider , porter si c'est possible un morceau de cristal de roche taillé à deux pointes sur vous . Il vous rechargera en énergie vitale et universelle à chaque fois que vous aurez un manque .
Jusqu'à ce jour vous n'étiez pas sur la route que vous aviez choisie avant de vous réincarner et c'est un peu pour cela que tout fichait le camp; maintenant vous allez reprendre le bon chemin et tout ira.
Votre guide me parle d'un age gardien que vous invoquez souvent , il s'appelle Aladiah , il fait partie des Chérubins ( il reste encore un groupe d'anges avant d'arriver à la félicité totale )
Votre enfance n'a pas été très agréable non plus .
Votre profession doit absolument se tourner vers l'aide aux personnes en diffcultés morales .
Voilà ma petite Christine , je pense à vous et lorsque vous êtes découragée pensez donc à serrer le petit cristal très fort dans la main.

Sujet du message: Re: Bilan....nul...
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 00:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Micheline!
Vous êtes un ange n'est ce pas?
En tout cas votre message m'a fait du bien et si j'ai bien compris vous me dites de persévérer dans cette voix (concours d'AMP).
Et oui c'est vrai je n'ai absolument pas confiance en moi et cela se voit comme le nez au milieu de la figure...Et oui ,encore, mon enfance n'a pas été vraiment rose.
Merci pour tous vos conseils et pour vos encouragements,je vais en tenir compte....quant au cristal de roche je vous ai devancé puique j'en ai commandé un et que je devrais le recevoir d'ici peu.
Vous me parlez d'intuitions,de perceptions,cela cache t il quelque chose?
J'aimerais en savoir plus sur mon ange gardien,la réincarnation également....
Comment procéder?
Et je sens que vous êtes une personne bonne,on ne peut pas appeler quelqu'un qu'on ne connait pas par "ma petite ....." sans l'être.
J'ai envie de vous envoyer pleins de bisous !!!
Bonne soirée et à très bientôt.

Christine

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]