Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
lalolodu63
|
Posté: Dim 17 Mai 2009 10:15 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour Micheline, Je reviens vers vous car je perds pied en ce moment, j'essaye de remonter la pente mais ce n'est pas facile, j'ai des petits moments de ciel bleu ou je me dis que je suis forte et que j'y arriverai, puis cela retombe. J'ai besoin de savoir si ma situation face à ma séparation va s'arranger, si mon ex mari va enfin comprendre et assumer ses responsabilités face à ses enfants. Si ma vie va évoluer vers le beau. Aidez moi SVP. je vous embrasse. Laurence 16 02 1963
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Dim 17 Mai 2009 15:24 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
ma petite Laurence , je vous vois encore dans la panade quelques mois ....jusqu'à la fin de l'année ,puis vous allez vous retrouver avec une nouvelle vigueur et là vous rayonnerez à nouveau et quelqu'un sera sur votre route . Patience et plein de courage ma puce ,mais il faut passer par là pour aller vers le meilleur ....Je sais c'est long parfois et l'on ne voit pas le bout du tunnel ....mais il faut croire au soleil il revient toujours .....et pour vous aussi . bisous ma petite Laurence .
|
|
| Haut |
|
 |
|
lalolodu63
|
Posté: Dim 17 Mai 2009 15:50 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Micheline, Je pleure en lisant votre message, attendre encore que cela aille mieux (c est dur) Néanmoins vos éclaircissements sont les bienvenus, le soleil ne venant pas tout de suite, cela va me permettre d etre plus forte (je suis assez endurante), car il le faut, ma situation est assez compliquée. Vous me redonnez aussi du beaume au coeur justement pour continuer et attendre ce soleil qui sera le bienvenue, je pense aussi qu'il faut que je comprennes certaines choses pour arriver au bien etre que l'on voudra bien me donner. Je vous remercie, est ce que je peux également vous demander autre chose. Je vais louer une location à argeles sur mer, est ce que je vais trouver? j appréhendes énormément le fait de partir seule en voiture et de gérer le séjour toute seule avec mes enfants pour la première fois, est ce que tout va bien se passer ? Je vous embrasse et j aimerai à cet instant vous serrer dans mes bras. Merci infiniment. Laurence.
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Lun 18 Mai 2009 17:20 |
|
 |
|
|
ma petite Laurence , toutes nos souffrances ne sont jamais inutiles si lourdes puissent elles être ...parfois les cailloux de notre route sont pointus aiguisés et mordent nos pieds mais lorsque nous sommes au bout de cette route ,quel bonheur de l'avoir traversée ...Ces choses nous rendent plus forte et plus déterminée et nous obligent quelque part à être plus prudente , bref à ne plus recommencer les mêmes bêtises ...et ça c'est un plan positif. pour vos vacances , tout se passera bien , et pour trouver demander là haut que l'on vous inspire le bon moment et la bonne manière d'arriver à vos fins .Tout ira merveilleusement bien et vous retrouverez la chaleur de l'amour de vos enfants ,en plus de celle du soleil .Je vous embrasse très fort et surtout pleurez tout ce que vous avez à pleurer , les larmes sont salutaires parfois ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
lalolodu63
|
Posté: Mer 20 Mai 2009 17:14 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Micheline, Un grand merci pour mes vacances qui se passeront très bien, j'appréhendais tellement que je suis mieux, beaucoup mieux grace à vous. J'ai confiance en la-haut depuis que j 'ai dis oui, mais il y a des moments ou il faut un petit coup de pouce pour nous dire que bientot cela ira mieux. je sais que les épreuves que l'on nous donne sont salutaires pour l'avancer de nos ames et de notre côté humain, on n a bien voulu m éclairer pour toutes ces choses qui pour moi sont magnifiques, et je vais continuer dans cette voie car c est ce que je cherchais depuis longtemps, je ressens au fond de moi que je peux aider, c 'est ce que je veux, pensez vous que l on m accordera un don ou que l on me guidera vers des actions pour aider les autres. Je vous embrasse affectueusement. Laurence.
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Mer 20 Mai 2009 17:51 |
|
 |
|
|
j'en suis tout à fait sûre , vous avez déjà cette qualité de coeur et cette écoute qui font que vous portez en quelques sortes des tonneaux de potions consolatrices dont vous ferez usage sans compter ,soyez attentive et vous serez étonnée du déroulement des choses . Bisous ma petite puce et à quand vous le voulez .
|
|
| Haut |
|
 |
|
lalolodu63
|
Posté: Mer 20 Mai 2009 21:35 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
ouah!!!!!! Quelle émotion Micheline, vous me comblez de bonheur, j'ai hate de tout cela, je ne vous remercierai jamais assez pour vos paroles d'amour et tout le reste, vous êtes mon guide spirituel, j'ai remercié Dieu pour vous avoir mis sur ma route. Merci mille fois pour votre temps, si vous passez par le puy de dome, vous serez toujours la bienvenue chez moi, comme une amie, n 'hésitez pas si vous passez par la, je vous donnerai mon adresse en MP. Je vous fais de gros gros bisous. Laurence.
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Lun 25 Mai 2009 17:19 |
|
 |
|
|
oulà ma puce , comme je suis confuse .Merçi pour ces belles paroles elles me touchent au plus profond de mon petit coeur .Si ma voiture me pousse par là , je ne manquerai pas de vous le faire savoir , ça me plairait aussi de vous rencontrer .. Bisous et belles routes .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|