Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 17:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: besoin de réponse
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 15:22 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour,
je suis karine (14/11/1976) et je cherche des réponses à ce qu'il m'arrive.
aprés 10 ans et 3 enfants, fabrice (02/01/1974) me quitte.
Je quitte la région et retourne m'installer à 500 km de là, en même temps j'ai la sensation que ça ne va pas se terminer là, car on s'aime toujours, mais combien de temps ça va durer? qu'est ce que vous en pensez?
merci d'avance.

Sujet du message: Re: besoin de réponse
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 16:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir ma petite Karine ,

c'est vrai que je ressens tout comme vous que vous n'êtes pas allés au bout de votre histoire , c'est vrai aussi que vous vous retrouverez et que vous avez besoin de vous éloigner pour mieux vous comprendre ..Courage ma puce , c'est difficile mais vous aurez la victoire .

Parfois on est pris dans le tourbillon de la vie et on oublie de se parler ...C est probablement ce qui vous est arrivés à tous deux .Bisoux mais il y a beaucoup d'amour entre vous .

MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 22:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je ne veux pas trop m'interposé dans vos échanges.. Mais juste pour dire que sa arrive a trop de couple ce que notre douce Micheline vien de dire ''Parfois on est pris dans le tourbillon de la vie et on oublie de se parler''

J'en ai connu le résultat.. ;)

Bon courage Karine!
Jonathan

MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 00:58 
Membre Senior
Membre Senior

merci beaucoup à vous deux... ce que vous me dites me remonte le morale, sans bien sûr me faire de faux espoirs, mais j'avais tellement peur que mes ressentis ne soient pas objectifs...je marche dans le brouillard et j'essaie 24h sur 24 de sauver les apparences et de ne pas fondre en larmes pour les enfants...le pire dans tout ça, c'est ce sentiment de frustration au fond de moi, comme tu disais si bien un sentiment d'histoire inachevée... un jour ça va, avec la conviction qu'on va se retrouver, et le lendemain je me sens au fond du trou, avec le sentiment de me faire de fausses idées, et la peur qu'au moment où il se décidera de revenir, de ne pas avoir la force de recommencer... enfin bon, comme vous voyez, c'est un peu le chaos dans mon esprit! merci encore.
Karine.

MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 16:37 
Membre Senior
Membre Senior

Rien ne va plus, c'était matinée reproche, de sa part, je ne comprend plus rien, il vient de me dire qu'il m'aimait plus, qu'il est amoureux d'une autre...
la colère m'a pris et l'ai prié de quitter la maison... ce qu'il fait, mais en prenant son temps quand même... je prends les choses en main et fait toutes les démarches... j'ai la tête qui va explosé!! sentiment toujours que c'est pas fini malgré tout! c'est à rien y comprendre... qu'en penses tu Micheline? même si tu me dit que j'obtiendrai victoire... mais à quel prix!
merci.

MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 16:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je n'ai pas dit que la victoire serait douce , maisl il est dans de mauvais draps , il ne sait pas lui-même ce qu'il veut , et est comme un petit bouchon sur la mer un coup la vague vient par içi , un coup elle va par là et lui aussi . Fermeté et dignité ..c'est cce dont il a besoin maintenant . Mais ne vous rendez pas malheureuse , il est important que vous restiez en forme ...Courage ma petite puce , vous avez votre avenir en mains ...,mais cela se jouera sur un terrain stable et en sachant très bien ce que vous voudrez et surtout à ce moment là ,ce que vous ne voudrez plus . C'est à cela aussi que va servir cotre séparation . Encore une fois courage mes pensées vous accompagnent.

MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 22:16 
Membre Senior
Membre Senior

encore une fois merci, tu as certainement raison, ce matin il me regardait droit dans les yeux, me disant qu'il m'aimait plus et cet aprés midi il revenait vers moi, me disant qu'il ne voulait pas qu'on se déchire, et ce soir qu'il m'a toujours aimé...c'est pas pour autant que j'ai cédé, j'ai maintenu ma décision en lui demandant de trouver un endroit où loger, car j'avais besoin de faire la demande d'APL, et que dans la semaine j'irai voir le juge des affaires familiales, j'ai pris contact également avec mon bailleur pour les démarches au niveau de l'appartement, etc...Il est vrai que tout ça me fait mal...mais je n'ai pas changé d'avis, je veux partir... de toute manière plus j'essaie de le retenir, plus j'ai l'impression qu'il s'éloigne, donc je préfère laisser faire les choses...mais à votre avis combien de temps ça va durer tout ça? j'ai peur qu'il se décide à revenir quand j'aurais retrouvé une stabilité à tous les plans, et de devenir trop exigeante vis à vis de lui...malgré que je l'aime plus que tout au monde...et d'être malheureuse tout au long de ma vie.
merci encore pour ton soutien.
Karine

MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 16:51 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite puce ,
ça va pas durer des années ,quelques mois ,et il reviendra , mais toi tu resteras ferme et il saura qu'il ne faut plus jouer avec ton coeur .Tu sauras te faire respecter et la vie sera enfin plus belle pour chacun ....Bisoux et tout plein de courage ,je suis avec toi pendant ces moments difficiles et éprouvants .
ah l'amour ...........

MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 22:45 
Membre Senior
Membre Senior

Comme tu dis, ah l'amour, si j'avais su... mais maintenant je me demande comment je vais m'en sortir avec les 3 enfants, j'espère pouvoir leur offrir une vie des plus agréables et qu'ils souffriront pas trop des erreurs de leur parent...
Florian (06/07/2001), Vittoria (06/02/2006) et Anyssia (09/06/2008), mes trois diamants... ce qui fait qu'aujourd'hui je m'accroche...chère Micheline, surtout n'hesitez pas à me dire si je vous en demande trop, mais votre soutien me donne la force d'avancer...
karine.

MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 16:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bisoux ma petite Karine , ,
ters enfants seront certes un peu secoués , mais ce qui est le plus important c'est de leur dire que tu les aimes ,que leur père et que vous traversez pour l'instant des heures difficiles,mais que tous deux, vous les adorez .Puis ton amour et celui de leur père va les réchauffer . Une petite étoile un jour brillera dans tes yeux et les bonheurs de tous les jours seront tiens . Courage ma puce , mes pensées t'accompagnent durant ces heures pénibles . A quand tu le veux .

MessagePosté: Dim 1 Mar 2009 17:33 
Membre Senior
Membre Senior

merci encore pour ton soutien, l'avenir nous dira si tu as raison, mais en attendant ce qui est sûr, c'est que ça m'aide à avancer, à prendre des décisions sereinement, sans en souffrir... je te remercie encore pour ton aide... et ne manquerais pas de tenir au courant... je t'envoie pleins pleins de tendresse et continue à faire ce que tu fais, tu es géniale, je peux dire que grâce à toi, aujourd'hui je sors la tête de l'eau, merci encore pour avoir redonné à mes enfants une maman qui respire la joie de vivre.
Karine.

MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 19:51 
Membre Senior
Membre Senior

voilà, moi qui était pleine de bonne volonté, et décidé à avancer, je régresse...fabrice a eu un accident de moto hier, ça m'a mis dans tous mes états...il a sollicité ma présence auprés de lui à l'hôpital, mais maintenant que la peur est passé, c'est elle qu'il sollicite...en effet, il est immobilisé à la maison pour 3 semaines, et maintenant me voilà témoin de ses appels à sa nouvelle "femme"...quel comportement dois je accepter...je ne cache pas que ça me rend jalouse comme une lionne...mais je prends sur moi pour pas le montrer...mais je t'assure que c'est pas évident tous les jours... à ton avis, est ce que j'adopte le bon comportement, ou qu'est ce que je dois faire...merci encore pour ton aide...décidément ma vie est pire que Dallas, j'ai l'impression de me retrouver au milieu d'un mauvais feuilleton à l'eau de rose...
karine.

MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 15:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

surtout ne pas accepter qu'il tf à sa nouvelle femme depuis chez toi , eh oh , doucement ,il doit te respecter , et toi tu n'es nullement obligée de vivre ce genre d'expérience ...tu as assez souffert de son comportement et tu n'as pas de petites ailes qui te poussent .Qu'il aille se faire voir avec sa nana.C'est pas toi qui a provoqué l'accident de moto , il n'avait qu'à être plus prudent ..courage ma puce , relèves la tête et montres lui qui tu es devenue ..Ce qu'il vît actuellement c'est la conséquence de ses actes : qu'il assume ..non mais ...il me met en colère là ..Il te jette puis quand il est malade il revient vers toi ...
au fait pourquoi il ne va pas vivre chez elle ????ça lui épargnerait des coûts de communication téléphonique et elle pourrait le soigner ....Mais à mon avis ce n'est pas ce côté là qui l'intéresse ...elle en a rien à cirer d'un accidenté ..

MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 09:09 
Membre Senior
Membre Senior

à ton avis... quelles sont ses intentions à elle...tout ce que je sais, c'est qu'elle s'appelle sandrine, et qu'elle a une fille...et t'inquiètes pas, j'ai remis les pendules à l'heure pour les appels

MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 13:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour ma petite puce , ce que je ressens vis à vis d'elle , que c'est une personne qui vise un peu l'aventure et n'ira pas au delà dans ses projets si elle en a eut , avec ton mari ...Une petite récréation sexuelle entre ses amours plus ou moins sérieuses . Bisoux et courage .
c'est tout ce qu'il représente à ses yeux ...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'une réponse

papaye974

0

37

Dim 1 Mar 2009 11:37

papaye974 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Surprenant réponse de MICHELINE

berifala

0

76

Mer 17 Déc 2008 20:42

berifala Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pourquoi pas de réponse à ma question ???

fabounet08

0

24

Mar 24 Mar 2009 16:50

fabounet08 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de réconfort

cacahuet

4

93

Sam 15 Nov 2008 12:11

cacahuet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d aide