Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
cacahuet
|
Posté: Mar 11 Nov 2008 21:22 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Dim 2 Nov 2008 17:27 Messages: 1437 Localisation: SARTHE
|
|
bonjour micheline, Je voulais d'abord te souhaiter la bienvenue et merci de mettre ton don au service des personnes. Je me permet de venir te voir car l'année 2008 aura été pour moi une année vraiment pas terrible, j'ai versé beaucoup de larmes pour diverses raisons, en espérant que 2009 soit meilleure. C'est pourquoi je me permet aussi de te demander si tu voyais une évolution sentimentale favorable avec la personne que j'aime? je vous remercie beaucoup de l'interet que vous porterez à ma question. amicalement.
_________________ A bientôt Cacahuet
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Ven 14 Nov 2008 18:58 |
|
 |
|
|
bonsoir , effectivement je vous sens encore dans une période très tourmentée , qui durera encore quelques mois , une révélation vous sera faite par un ami , des paroles qui feront que vous vous remettrez en question et puis après avoir bien refait un état des lieux de votre vie ; vous reprendrez la bonne décision et les bons chemins de votre vie vous apparaîtront enfin . Mais cela il faut encore attendre quelques mois de 2009 . Courage en tous les cas ,la période compliquée et difficile sera derrière vous . A quand vous le voulez ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
cacahuet
|
Posté: Ven 14 Nov 2008 20:18 |
|
 |
 |
|
|
merci beaucoup de votre réponse mais une révélation par rapport à quoi à des sentiment à quelque chose de moral.... J'aurais juste aussi voulu savoir un petit truc, en début d'année j'ai perdu ma grand mere cela m'a fait tres mal, c'était vraiment ma confidente elle savait tout de moi, j'ai lu que vous voyait des personne dans l'au dela alors je voudrais savoir si ma grand mere est à coté de moi car elle me manque tellement. Merci beaucoup à vous
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Sam 15 Nov 2008 09:44 |
|
 |
|
|
bonjour , un mot entendu dans une conversation ,dans la file d'un grand magasin,ou dans un lieu public , vous interpellera et là vous ferez une petite introspection et redessinerez les chemins de votre vie . Votre grand mère sort d'une longue période de repos : elle vous dit qu'elle vous aime et que maintenant la vie sera plus douce parce qu'elle a reçu la mission de vous protéger. Elle balise vos chemins et reste auprès de vous , quand vous l'appelez :elle est là , juste dans un autre état , mais toujours près de vous . Me parle de chocolat ? ça vous dit ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
cacahuet
|
Posté: Sam 15 Nov 2008 12:11 |
|
 |
 |
|
|
Merci beaucoup je vais pouvoir lui parler sans me dire est ce qu'elle entend ce que le lui dit.En ce qui concerne le chocolat ça ne me rappelle rien.....En tout cas merci de votre soutien.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|